| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nimrod_182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 16:31:20 ![]() ![]() |
kikulul | lol un level c'est un niveau les mecs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
La deuxième j'aime bien le double barrel. Après entre bet river et check/call et check/fold ça dépend de ses tendances. S'il fold très peu les flops quand il call/call ici il a beaucoup plus de spades dans sa range en plus des sick straight draws comme 45/56 qu'il va pas fold sur un double barrel de ce sizing. S'il est plutôt "tight" au flop, il a plus souvent Ax ici. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 01-10-2010 à 16:40:26 |
POUQIE pouqie | Moi je me dis "mais qu'est ce que je branle en NL400 je vais y laisser des plumes avec ces conneries" et je fold
|
kikulul |
Joy4Ever |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 17:22:07 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | une bonne tisane au foutre imo. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LeVide |
Normal le patron n'est pas la. Car lui, il est cro cro méchant. Edit: un poil grilled Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 01-10-2010 à 17:41:33 |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 17:38:37 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 01-10-2010 à 17:59:27 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
POUQIE pouqie |
|
kikulul | Je viens de jouer je pense pour la premiere fois en omaha, un petit sng hu minable, bref ma tronche durant les 10 minutes de jeu ce fut à peu pres : |
LeVide |
MiniOui see you in the douches |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 01-10-2010 à 18:15:57 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Tiens une petite main d'hier
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 01-10-2010 à 18:18:31 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 01-10-2010 à 18:21:11 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 01-10-2010 à 18:23:19 |
Joy4Ever | Ahaha je suis en train de me faire toutes ses videos:
|
moonake |
1/ je ne joue qu'en NL50 mais est-ce qu'il jouerait Q9s ou 79s comme ça? ça ressemble plus à TP+STR8 draw ou KQ, donc j'hésite entre call et go broke tout de suite. Le fait d'être deep me laisse plus penser qu'il va essayer de m'outplay son draw en montrant de la force tout de suite, surtout qu'il a l'air de savoir ce qu'il fait. Yassel par ex, à la place de vilain et avec J9s, tu la joues pas comme ça? 2/ Je check/call la river, plus rentable contre un fish qui va bluffer son miss draw ou sa ppT (en tout cas en NL50) Et GG les courbes Message édité par moonake le 01-10-2010 à 18:37:37 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 01-10-2010 à 18:32:40 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Yoshikawa | Je kiferai que ManuB se broke a 2 reprises comme un con.
|
POUQIE pouqie |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 01-10-2010 à 18:41:39 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sundae cent |
|
Yoshikawa |
|
Ant1_ The game is rigged |
kikulul |
Message cité 2 fois Message édité par kikulul le 01-10-2010 à 18:45:48 |
sundae cent |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 01-10-2010 à 19:23:29 |
POUQIE pouqie | Par contre je me permets de donner des conseils de base à un débutant mais si je dis de la merde faut me stopper hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |