| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 14:23:46 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Ouais je pense c'est du top conseil de compet la merki
Je verrais bien avec le temps ... d'un autre coté ca joue tellement mal en NL2 et on gagne tellement peu par main, le plus vite ma BR me permet de passer a la limite superieur le mieux je me porte Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 01-10-2010 à 14:27:44 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 14:30:22 ![]() |
moonake | chui tout tilter fo ke je me kass du boulo vitfè --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
kikulul |
|
+1 je suis tout a fait d'accord et je n'ai jamais dit le contraire ... j'ai bcp de boulot devant moi EDIT: Mais on apprend quand meme enormement en vous lisant et ca ca fait plez Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 01-10-2010 à 14:39:04 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | merki |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 14:43:29 ![]() ![]() |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Joy4Ever |
MiniOui see you in the douches |
moonake | ha bah ouais, c'est officiel, je suis en TILT... --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tiens je suis chiant avec mes questions mais j'aime ca
Promis plus de mer*i Message édité par Zumbi le 01-10-2010 à 14:50:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 15:02:43 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Oui, y'en a beaucoup en NL5 on m'a dit. --------------- Utilisateur du dépotoir |
kikulul | Ouais impossible à battre ces micros limites avec les mecs qui suivent tout et se couchent jamais. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Faut jouer plus tight et pas bluffer bcp. nan? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 15:21:30 ![]() Et en plus je vois toujours les mêmes, y'a vraiment personne putain. |
Joy4Ever |
kaioshinsama |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 15:32:26 ![]() Oui j'ai réussi. Par contre ils se sont alignés avec les autres, bien chiant de devoir rentrer la date de naissance à chaque fois maintenant. |
kikulul |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 15:34:34 ![]() |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kaioshinsama |
|
phantom62 | Elle s'est faîte finalement cette petite session c'est bien |
kaioshinsama | Oui en le forçant un peu c'est finalement passé |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Juste un petit apparté pour dire comment je suis bluffé de la maniere avant laquelle vous aider les debutant.
Joy4Ever | Non mais c'est pas gratuit hein... |
nimrod_182 |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | ho merde ca veut dire y a un cheque qui va arriver dans ma boite?
C'est quoi un level? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 01-10-2010 à 16:03:27 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://weaktight.com/2742456 sick spot http://weaktight.com/2742474
Message cité 5 fois Message édité par stranglers le 01-10-2010 à 16:05:08 |
Joy4Ever | GG |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
POUQIE pouqie | Un level = un troll
|
nimrod_182 | un troll : un mec qui dit des conneries pour engendrer des réactions
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |