| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Joy4Ever |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 15:22:59 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Joy4Ever | Tight abc, a pas joué bcp de main. |
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 02-10-2010 à 15:29:35 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kikulul | As played je pense que je fold river. Mais pourquoi ne pas barrel la turn ? |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | bet turn, check ou fold river |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 02-10-2010 à 15:35:16 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Message édité par Zumbi le 02-10-2010 à 15:42:30 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 15:49:03 ![]() ![]() |
Joy4Ever | Bon bah voila la vraie main: J'ai pris comme note sur vilain (ace crime) "3bet PF K3o et show". Donc c'a m'a légèrement influencer et j'étais en mini tilt a cause d'un KK<AK que je venais de prendre. Je c/c au flop en mode lol@tavujesuisentirage, et pensant bluffer les J, 6, les 7 et les dames me filant les Nuts et bet les carreaux en semi bluff turn. Turn: As, ma grosse erreur a été de ne pas bet cette putain de turn, en checkant ici, sa main est limite faceup... et en barrelant turn et river, imo il foldait. River: Le bet est en mode lol@value bet, mais finalement je trouve qu'il sort de nul part... il timebank et call. En y repensant, y'a l'idée mais il manque le bet turn. Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 02-10-2010 à 16:05:44 |
Message édité par Zumbi le 02-10-2010 à 16:09:43 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Non c'est pas une erreur ou Non faut bet? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Joy4Ever | C'est cohérent ce que je dis pour défendre ma crappy line ou alors je m'auto level ? |
Message édité par Zumbi le 02-10-2010 à 16:33:12 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
lamite x Moon |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kikulul | La prochaine fois que tu vois un mec faire la manche tu lui demandes "Bonjour, ça va bien ?" |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 02-10-2010 à 17:53:31 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 02-10-2010 à 18:35:29 |
moonboot |
moonboot | IL EST LA PAPAAA |
Joy4Ever |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain de merde je me suis encore fait hero call, ça commence à bien faire
|
kaioshinsama | La lose là, ta redline va descendre. Re-saisis toi bon dieu!!! Message édité par kaioshinsama le 02-10-2010 à 19:32:52 |
kikulul | Ca s'écrit lose, c'est pas compliqué pourtant.
|
lamite x Moon | gni ? |
MiniOui see you in the douches | salut ca va? |
lamite x Moon | caca |
kaioshinsama | Merci kiku, j'ai écris trop vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |