| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 17:11:51 ![]() ![]() |
kikulul | En gros tu l'as pas du tout joué au feeling vu que t'avais des reads précis sur tes adversaires, reads qui se sont révélé exacts qui plus est. |
MiniOui see you in the douches |
Joy4Ever | bah tu mets ton papier a l'envers.
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 18:02:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 18:03:17 ![]() Ah j'ai compris, ça fait comme dans un miroir ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 18:03:47 ![]() Sinon tu prends une photo de la photo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 19:47:36 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | y'a du monde pour le GSOP de ce soir ou bien ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
phantom62 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
phantom62 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Beaucoup de mains funkys contre un reg que je connais bien ce soir :
|
phantom62 | C'est possible de voir la courbe de ton mois lol |
Geekly Tartine de foutre. | wahou --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Moi j'ai perdu un 300bb pot en HU200 contre un donk qui rentre sa GS river --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 20:16:41 ![]() Sinon, afin de brag un peu quand même, le lurkeurs des bois ont du terminer 1er des teams HFR hier soir ou bien ? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est des mains de playmoney --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | phantom ...
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 21:11:32 ![]() Toujours aussi fun, merci |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | koi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
phantom62 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
phantom62 | boulbia, elo et mouloute, 70% de vpip |
phantom62 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | vi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |