| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 23:05:07 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et ship le pot gagné avec Qhigh --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kwartz le sale nitos | 1er pot perduau bout de 2h de jeu |
Grounded Man with burning hair | Nice retour au poker avec 6 caves d'EV dans la gueule. (en 1k mains) Message édité par Grounded le 28-09-2010 à 23:27:45 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Gogo quartz |
lamite x Moon | T'as le K5 sur le .com je crois. |
Geekly Tartine de foutre. | Et oui j'ai 4 grammes --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonake | GG moonboot!
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 03:43:00 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ESPB DOWN? |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 11:47:26 ![]()
|
j_tosnia bling bling |
edit: pour être sûrs, on parle bien de celui là (en français): http://www.amazon.fr/Harrington-Ho [...] 247&sr=1-6 Message cité 1 fois Message édité par j_tosnia le 29-09-2010 à 12:15:13 |
Kwartz le sale nitos |
|
nafou | petite reprise sur bwin hier, apres 15 jours sur FTP
--------------- air-radiohead.com |
BumpU |
|
Kwartz le sale nitos | La meme chose que d'habitude on a fini 1800 ieme |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Me manque des thunes sur eurosportbet |
Geekly Tartine de foutre. | Putain j'ai encore joué bourré hier. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 29-09-2010 à 13:28:35 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Kwartz le sale nitos |
|
Grounded Man with burning hair |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 400 au pif |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 15:07:16 ![]() T'es censé move up avant de le connaître. |
symaski62 | http://www.wam-poker.com/forums/le [...] oker-65322
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
phantom62 | C'est le banquier qui va être content |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 15:43:41 ![]() inb4 putes et coke |
Joy4Ever |
250LM |
mEt@lK0 Et BIM! | Le cold call en BB de l'iso-raise du bouton sur 2 limpers, je suis pas fan... |
Joy4Ever | Bah en fait j'ai failli fold PF et je l'ai joué pour setminer Message édité par Joy4Ever le 29-09-2010 à 16:01:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |