| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 12:24:08 ![]() ![]() |
Kwartz le sale nitos | out au bout de 20 min en me faisant craquer les As par pp9
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 13:17:50 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Et metalko qui croyait que c'était a 16-17h et qui vient en RER avec stranglouze Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 26-09-2010 à 13:39:19 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kwartz le sale nitos |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | on peut donc décaler le HFRPT d'une heure je crois bien --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | in b4 le HFRPT est annulé (c) saka --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sundae cent |
|
kaioshinsama |
|
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 13:47:26 ![]() ![]() |
Kwartz le sale nitos | je serais la avant 15h30 pour ma part |
kaioshinsama | Ok bon bah je pars tout de suite alors Message édité par kaioshinsama le 26-09-2010 à 13:51:28 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | par contre si y'a quelqu'un qui a un jeu de carte chez lui j'dis pas non --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sundae cent | J'ai des copag sous blister que j'ai prévu d'offrir à quelqu'un, je les ramène au cas où... |
Kwartz le sale nitos |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 14:00:06 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sundae cent |
mEt@lK0 Et BIM! | C'est bon vous inquiétez pas, on sera a 14h30 gare de lyon donc ca ira! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | yes, levé a 14h mais ça va le faire |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | donc vous serez a mennecy a 15h27 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 14:07:31 ![]() |
phantom62 | Je serai en retard aussi
|
silvertekk | rah badbeat du jour, l'ecran dell 27" de balla qui s'allume plus |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | spagrave on peut t'attendre --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | n'oublie pas les pics crou |
Ant1_ The game is rigged | Nice coverage |
BumpU |
BumpU |
wargazze AH TER LA HEIN !! | JE PATIENTE ENNNCOOOOOOOOORE PUTIN. |
symaski62 | http://www.pkr.fr/fr/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Yoshikawa | T'es pas encore parti chez crou symaski ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |