| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 15:56:48 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Je souhaite un joyeux anniversaire à glod qui doit nous lire entre 2 bouteilles de pisse. --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
j_tosnia bling bling | ah le misquote.... |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
j_tosnia bling bling |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 16:52:40 ![]() Joyeux anniv le Glod. |
j_tosnia bling bling |
Message édité par j_tosnia le 23-09-2010 à 17:04:55 |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 17:04:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 17:07:02 ![]() Bon annif glod ! |
moonake |
Kwartz le sale nitos |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Mervinside |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bonanniv le glaude --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Mervinside | Joyeux anniversaire papa |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
250LM | Il se débloque à quelle vitesse le bonus premier dépot ESB par rapport à celui de Bwin ? |
moonake |
moonake | y'avait un Vik ash qui trainait sur la 50 cet aprèm, un vrai animal, 85/55, si vous le croisez profitez en. Au départ je croyais que c'était un hfr, y'a bien un vik@sh ici nan? --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
250LM |
Ça m'a pris : Pour être complet 3110€ de rake et 260k points bwin Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 23-09-2010 à 18:20:29 |
MiniOui see you in the douches |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 23-09-2010 à 19:36:11 |
SAKarICard1 | Bon ok je commence à douter sur symaski là... --------------- Battlenet: saka#2294 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
lamite x Moon | Il va pouvoir moveup en NL1K |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | In dans le Formule5000 de ce soir --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | pas mal, mais il commence dans 5 secondes 5€+R, 5k€ garanti, en général 350 joueurs, une bulle qui explose 3h environ après le début ... Message édité par crougnagna le 23-09-2010 à 20:15:33 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |