| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 11:45:42 ![]() ![]() |
Mervinside |
karsadarci1 ej ssiu l'mohme mamegrana | loco troys rob --------------- magranaem |
Kwartz le sale nitos | Putain bwin qui m'empeche de me logguer a cause du compte rendu alors que je l'ai bien lu |
sundae cent |
Kwartz le sale nitos | Bon bah pas de poker ce midi |
kikulul |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon c'est good pour chez crou c'est facile en fait, faudrait que on se rejoignent tous gare de lyon quoi |
Geekly Tartine de foutre. | jserais a wagram cette aprem et en soiree, si yen a dautres.. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 13:06:44 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
250LM | |
Geekly Tartine de foutre. | non jme suis inscrit hier, gratuit. Sinon jpense faire le deep de chili poker a vienne du 14 au 17, 550E. Ca interesse du monde? --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
Geekly Tartine de foutre. | faut des chaussures oui. --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Juste un truc là les whineurs, ya un mec qui pourra jouer mon compte ou pas ? Savoir si je me fais chier à changer le mdp pour le filer à qqun. --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | Saka je peux peut-être voir pour m'arranger.
|
SAKarICard1 | Bon ok, j'te transmettrai les infos ce soir. --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | N'hésites pas à faire un petit dépôt de 500-1000€ également sur le compte, je crois que c'est les pré-requis désormais pour jouer le king5 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://weaktight.com/2711054
|
Joy4Ever | Perso je pense que je call, jai jamais les guts de call un 4bet AI si je raise.
|
Geekly Tartine de foutre. | Situation délicate, j'aurais tendance à flat plutôt. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
mEt@lK0 Et BIM! | Bon je réponds en vrac, pas fini de tout lire
|
Geekly Tartine de foutre. | Via une promotion ? Tu peux détailler ? Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 23-09-2010 à 14:47:22 --------------- Utilisateur du dépotoir |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Peut etre mais pas tout de suite Message édité par stranglers le 23-09-2010 à 14:57:44 |
moonake | je fold contre set et/ou str8 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais ben j'ai fold des le flop en fait, vilain 1 montre AQ et vilain 2 A3 avec fd flop |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon sinon espb ça fait 500 mains que je joue j'ai pris rarement eu un run comme ça, me reste plus que la moitié de mon déposit Message édité par stranglers le 23-09-2010 à 15:25:00 |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 23-09-2010 à 15:33:23 |
SAKarICard1 | Mouais...là le mec, limite il sourit, ça peut pas être gikli. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
moonboot | MERDETINE CHU GRILLE LOL
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |