| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 20:14:48 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | TROP TARD !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Non c'est TROP TARD ! --------------- Battlenet: saka#2294 |
vik3L | Du monde in dans le Xtra 10k garantis ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Vinnie Paz | Salut, j'ai besoin d'avis sur cette main:
|
MiniOui see you in the douches |
Message édité par MiniOui le 23-09-2010 à 20:41:55 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 20:42:53 ![]() quelqu'uin a deja vu des videos des limpers ? Je vais peut etre prendre un abonnement d'un mois, telecharger toutes leurs videos et a moi les €€€€€€€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 20:43:03 |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 20:42:53 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | c'est ce qu'il y a de mieux pour ceux qui sont en NL5 et qui veulent shot la NL10 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 20:44:55 ![]() ouais ca demarre en nl50 leurs videos mais bon si tu bats la nl50 y'a moyen de cruch la nl10 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Prends direct un coaching avec Galfond et à toi les 60bb/100 en NL5 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 20:45:48 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Sinon tu peux prendre un abonnement chez BestKicker, leur concept est différent : des vidéos de merde faites par des joueurs de merde à des limites de merde Mais au moins c'est pas cher Mais c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par yassel le 23-09-2010 à 20:48:44 |
lamite x Moon |
|
kikulul |
|
MiniOui see you in the douches | je fai tapi préflop perso, et si y'a aa ou kk ba tan pi. |
lamite x Moon |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tiens, yassel a effacé son post --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
edit; héhéhé je vois qu'on a tous un avis bien perso Message édité par protect_me le 23-09-2010 à 20:53:24 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 20:53:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 20:53:28 ![]()
le truc c'est qu'en 5 ans de poker, je pense que les concept dont tu parles, je les connais c'est pas comme si je venais de commencer a jouer au poker et debuter en nl5, je rappelle qu'il y a trois ans je jouais en NL25 sur unibet et qu'a la suite d'une greve d'etudiant, un bel apres midi j'ai eu un tilt qui m'a couter ma bankroll en NL600 Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 20:54:07 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben je l'ai mis dans mon edit mon post |
kikulul |
lamite x Moon |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |