| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Condylome Crete de coq | Reprise du message précédent :
--------------- Grand black avec une chaussure blanche |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 01:00:24 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | sick --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? | j'ai un seul set qui a ramassé car la river a doublé sinon c'était DMC Message édité par protect_me le 23-09-2010 à 01:03:26 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et en plus t'as chatté --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Putain dernière journée de taff demain, je vais F5iser le topic toutes les 10sec.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | avant ou après ton pot de départ ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Non mais je change pas de boulot hein... --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | lol jdec --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 08:13:00 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 23-09-2010 à 08:39:32 --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Joyeux anniversaire glod |
phantom62 | Je vais en direction du tram pour rejoindre le bahut (avec 1h de retard) et apparemment il y a grève |
SAKarICard1 | Stop whine --------------- Battlenet: saka#2294 |
Kwartz le sale nitos |
|
moonake |
fille malade => go grind, et avec tous les fish en grève ça va faire une journée cromignone... Ha, et ça fait bizarre de jouer sur Villejuif et Munster Message cité 1 fois Message édité par moonake le 23-09-2010 à 10:12:15 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
lupin3 Fisherman Friends |
1 RER B / 5 --> je taf bah ! Message édité par lupin3 le 23-09-2010 à 10:46:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 10:52:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 10:53:13 |
SAKarICard1 | Non mais honnêtement tu perds rien, j'suis pas là. --------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
lupin3 Fisherman Friends |
J'avoue que si je peux pas voir le patron et son bouddha staÿle ça perd de l'interet Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 23-09-2010 à 11:24:20 |
SAKarICard1 |
lupin3 Fisherman Friends | Au fait c'est la mode les sweat zipper Winamax, encore 1 ce matin dans le RER B et c'était pas le même que celui d'Alésia hier ! |
Kwartz le sale nitos |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Procédure normale, j'ai pas à m'inquiéter ? Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 01-09-2014 à 12:08:27 |
SAKarICard1 |
sundae cent | Normal. Ils m avaient même pas ferme le compte ces travs. Message édité par sundae cent le 23-09-2010 à 11:42:35 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Pareil pour moi, réglé en 24h. |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
phantom62 |
|
Mervinside | Hier pendant ma qualif' pour le cash game battle, je me suis fait une session lolmaha sur Ongame, j'ai cavé à 2,5 et je suis sorti avec 15€ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 10 sur 16 je trouvais ça énorme c'est pour ça.
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |