| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 18:01:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 18:01:40 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends | J'aimerais t'apporter un début de réponse mais j'ai jamais utilisé HEM |
Ant1_ The game is rigged |
SAKarICard1 | Non mais Arnald t'es le seul à jouer sur PP et t'auras plus de réponse en allant voir sur le forum d'HM non ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Grilled. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 18:10:19 ![]() Ok merci.
|
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | les MTT c'est pas un sprint mais une course de fond --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 18:12:49 ![]() up |
SAKarICard1 | Pas vu la gueule d'un flop depuis 72h, pas envie... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 18:16:56 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Sans doute débarquement (pas joué depuis lundi dernier)
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bah non, maintenant y'a une fenetre cro mimi qui apparait --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kaioshinsama | Out également. J'adore trop les tournois |
lupin3 Fisherman Friends | Non mais c'est claire et le pire c'est que du coup ça importe plus les mains muck des vilain sur PT |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | le principe d'un tournoi c'est de se mettre en away jusqu'a avoir ppA --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
vik3L | Out du 5k.
|
Ant1_ The game is rigged |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | En octobre je peux pas pour le HFRPT, donc dispo que dimanche prochain du coup Bon j'ai fais la triplette gagnante, après jeudi où j'étais interdit de service (j'avais acheté qu'une 20aines de shooter Par contre AUCUNE idée de combien j'ai dépenser en boite, à part que je sais que au Madam, c'est 17€ le verre SYMPA Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 19-09-2010 à 18:30:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 18:32:32 ![]()
|
lamite x Moon | Y'a pas de système de points sur ESP ? On fait comment pour acheter des bonus ? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | qui est encore in dans le 5k ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | et hop 50€ de placés sur Lyon pour ce soir.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
250LM |
Grounded Man with burning hair |
Ant1_ The game is rigged | OUT, squeeze avec 44 < KT.
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
doc_brown Great Scott ! |
--------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
lupin3 Fisherman Friends | GL les gars du 5k ! Bouddha n'étais pas avec ma souris au moment ou l'impact avec le sol s'est produit ... RIP pti mulot Message édité par lupin3 le 19-09-2010 à 18:55:34 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | C'est pour effacer ma déception éventuelle. --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | mais merdetine, mon HUD fonctionne toujours pas en tournoi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |