| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 01:46:37 ![]() ![]() |
gugusg | |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kwartz le sale nitos |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tu l'as raté --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kwartz le sale nitos | Tu bluff |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Nice bluffcatch Message édité par crougnagna le 19-09-2010 à 10:18:57 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 12:30:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 13:11:26 ![]() N'oubliez pas non plus le K5 aussi les lurkeurs, troisième tentative ... C'est la bonne ! Tkt |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | le topic n'est pas mort --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 13:19:00 ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Je vois qu'il y a un sat à 13h30 (8 tickets) pour le binside de 17h30, mais là aussi il faut un ticket |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 19-09-2010 à 13:25:50 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | non c'est un tournoi payant avec les points --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sundae cent | Ouais, enfin 2500 points market, ça va, ça doit faire 2€ de buy in, je pense qu'il y aura de l'overlay. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bizarre qu'il soit a ce prix et qu'il y ait aussi peu de monde ... a peine 214 inscrits --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ant1_ The game is rigged |
250LM |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | au fait il me semble que yassel est out du King5 Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 19-09-2010 à 13:57:13 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sundae cent |
|
Message édité par crougnagna le 19-09-2010 à 14:06:55 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
250LM |
|
lamite x Moon | Les ravages de l'alcool chez les jeunes... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lamite x Moon | Sinon je run good, 11 BI au dessus de l'ev ce mois ci. |
Joy4Ever |
lupin3 Fisherman Friends |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 19-09-2010 à 15:15:23 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 15:53:17 ![]()
|
nimrod_182 |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 19-09-2010 à 16:16:29 |
moonake | +1 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
lamite x Moon | Quelqu'un aurait l'url du soft pour merge les notes de ongame ? Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |