| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 13:31:26 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Message édité par grumpf_2 le 18-09-2010 à 13:35:58 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben il est IP avec Ax + OESD + il peut aussi représenter les trèfles si tu check ou bluff raise si tu bet dessus (dépend d'autres facteurs). Fin à sa place en tout cas je lâche jamais turn, bien que sans historique je préfère raise turn à call. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 18-09-2010 à 14:06:01 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah je vois pas en quoi ça se confirme en voyant sa main river, puisque c'est standard pour beaucoup de regs de 2/4 de jouer A6 comme ça sur ce board. Il te montrerait KQ je veux bien mais là le showdown nous apprend rien. Enfin bref. edit : je viens de remater la hh et en fait il a OESD turn en plus de son overcard. Bref sa main est infoldable quoi. Et du coup je la joue comme lui, je raise po la turn hihihi Par contre je raise turn mes draws plus faibles. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 18-09-2010 à 14:03:21 |
Joy4Ever | +1 |
phantom62 | Comme on est bien dans le truc finalement..
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 14:10:17 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Joy4Ever | -1 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
edit : fin je veux dire oui il va avoir pas mal d'air sur des blank river. Mais sur une carte qui fait tomber à la fois le fd et l'oesd, je vois pas trop ce que t'as envie de bluff catch. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 18-09-2010 à 14:41:48 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 14:47:35 ![]() C'est lequel?
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah j'en sais rien un peu avant tu dis que tu call river avec any paire, que c'est obv arrachage etc.
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
MiniOui see you in the douches |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
phantom62 | Il pleut aussi à Nice en ce moment alors tout est possible imo
Message édité par phantom62 le 18-09-2010 à 14:57:02 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
mikha31 SOON BROKE | pas top à Toulouse non plus
--------------- Are we human or are we (dance) |
Après oui, il pourrait transformer une paire en bluff. C'est d'ailleurs ce que je dis plus haut, il faut qu'il tourne un paquet de paires en bluff pour que le c/c soit profitable. Bref l'idée c'est simplement que sur cette river c'est particulièrement difficile pour villain d'avoir air. Et que du coup c'est un spot particulièrement mauvais pour bluff catcher, sauf si on pense que villain va tourner une bonne partie de ses made hands qu'on bat en bluff (et je pense vraiment pas que ce soit le cas). Message édité par yassel le 18-09-2010 à 15:09:37 |
Et je sais pas si t'as remarqué mais je commente quasi plus aucune main comparé à mes débuts. Justement parce que ça me fatigue de partir dans des débats interminables où j'ai l'impression de répéter 30 fois la même chose. edit : et je dis jamais à quelqu'un qu'il a joué une main de manière horrible. Je nuance toujours à base de "c'est pas top" ou "ça me semble pas terrible" parce que je sais que les gens ils aiment pas qu'on leur parle mal, et qu'en plus je peux très bien me tromper. C'est ce qui fait la différence entre un empereur romain et un gentleman Message édité par yassel le 18-09-2010 à 15:08:30 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | bon sinon hier j'ai pris ma cuite au vin rouge SÉBASTIEN CHABAL Message édité par stranglers le 18-09-2010 à 15:18:43 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi ce qui me fait rire c'est les gens qui disent plus ou moins quelque chose comme "toute façon ici c'est trop de la merde avec vos botman de merde", qui ensuite reviennent poster juste pour emmerder les gens et ensuite reviennent tout gentils tout mimis, en nous racontant leur histoire de headsup contre des fishs de NL100 dont tout le monde se branle, et en ponctuant leur posts de petits botman pour essayer de se réintégrer gentimont hihi ^^ |
Kwartz le sale nitos | C'est popcorn time le topic en ce moment
|
cesar666 CHO CACAO |
|
cesar666 CHO CACAO | L'égo au poker c'est super important, mais seulement sur les tables, je l'avais pas intégré dans la passé.
Message édité par cesar666 le 18-09-2010 à 15:35:50 --------------- VNR CAMENBERT |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Blakstaf | Quand le chat n'est pas la, les souris Message édité par Blakstaf le 18-09-2010 à 15:39:10 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 15:40:25 ![]() Si lupien est une cs je trouve pas ça très rentable son call turn.
|
SAKarICard1 | Sinon j'ai pris une grosse cuite hier soir et là j'ai envie de dégueuler. --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | au final on sait toujours pas qui c'est l'étoile.
|
Grounded Man with burning hair |
Blakstaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |