| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupin3 Fisherman Friends | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 15:48:03 ![]() ![]() |
protect_me from what? | glod² --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
Blakstaf | C'est horrible de shove selon vous ?
|
nimrod_182 | Imo il fait ça avec KK pour que tu hero call avec QQ mais fold Ax. |
|
SAKarICard1 | in b4 vilain touche sa str8 ou flush river Message édité par SAKarICard1 le 15-09-2010 à 15:53:33 |
protect_me from what? | pp4 ou pp5 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 15:53:28 ![]() ![]() |
moonboot | la frequence à laquelle tu te fais semi bluff ici elle est bcp trop faible pour que shove soit profitable.
|
Blakstaf | Je shove pas pour esperer me faire payer mais pour le faire lacher turn ses tirages. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 15-09-2010 à 15:58:01 |
nimrod_182 |
Blakstaf |
|
moonboot | ben si tu shoves il paie souvent avec ses tirages vu qu'il est quasi commit le bonhomme. |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
moonboot | d'ou le fait que la plupart des mecs vont CR plutot flop que turn leurs gros draws. |
Kwartz le sale nitos |
|
moonboot | quoi comme main par exemple ? Message édité par moonboot le 15-09-2010 à 16:05:04 |
SAKarICard1 |
|
protect_me from what? | et 78s c'est improbable chez vilain? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Blakstaf | Tous les AcXc , AJo, 76 |
moonboot | AcXc je check/call flop et turn pour sur, idem AJo.
|
SAKarICard1 |
|
Blakstaf | J'ai fini par shove et il a fold mais a posteriori, j'etais pas tres fier et les avis du topic abondent en ce sens |
SAKarICard1 |
|
Blakstaf | Une autre main:
Message édité par Blakstaf le 15-09-2010 à 16:26:55 |
SAKarICard1 | Hero essaie de ne pas se focaliser sur le caractère emmerdant de cette putain de carte. |
moonboot | contre ce type de bonhomme j'ai l'impression qu'il faut pas hésiter à 3 bet plus fort et à cbet fort histoire de tout faire partir au turn sur une brique.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 15-09-2010 à 16:25:56 |
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 |
Blakstaf |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Blakstaf |
Blakstaf | D'ailleurs Saka, c est pas trop inconvenient de jouer dans cette position ? |
lupin3 Fisherman Friends |
Un AJ la joue sans doute pareil, tu pense pas ? Edit : mais comme je l'ai dit il peut joué une ppX qui a touché un set de la même manière. Edit2 : Je viens le lire la suite , bon apparemment il avait rien de tout ça Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 15-09-2010 à 16:40:57 |
SAKarICard1 | C'est quoi intérêt de raise avec une main comme AJ à la place de vilain ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |