| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 16:43:53 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends | Bah de faire fold sur un second barrel un possible steal qui s'éternise Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 15-09-2010 à 16:47:27 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Du coup hero barrel ici deux types de main : Des value hands dont une bonne partie est déjà devant AJ, et des semi bluffs qui ont souvent une équité énorme contre AJ. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 15-09-2010 à 16:50:43 |
SAKarICard1 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | call préflop
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
SAKarICard1 | L'important c'est déjà de faire l'effort de réfléchir à ce qu'on lit. On a tous le droit à l'erreur mes frères. Message édité par SAKarICard1 le 15-09-2010 à 16:59:40 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LardonCru Mâle Lambda | Petite question aux habitués... Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 15-09-2010 à 17:07:26 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 17:06:17 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
mEt@lK0 Et BIM! | Joue en live et quand t'en as envie. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
« Il est normal de connaître des hauts et des bas. Mais à une époque où il convient de s’épanouir au travail, ceux qui s’y ennuient – c’est le lot de beaucoup – culpabilisent terriblement. Dans le cas d’Aurélie, il ne s’agit probablement pas seulement de lassitude puisqu’elle n’occupe ce poste que depuis deux ans. Peut-être connaît-elle par ailleurs une crise personnelle qui retentit sur sa motivation professionnelle. Peut-être l’environnement (ses collègues, son secteur) est-il devenu pénible. Mais il est plus probable que la perte de sens rencontrée dans sa tâche soit liée au fait que ses besoins ne sont plus satisfaits. Ce qui l’a poussée vers ce métier ne correspond sans doute plus à ses motivations, ou alors la réalité du métier est décevante par rapport à l’idée qu’elle s’en faisait. Notre vie professionnelle est ainsi faite de cycles entrecoupés de crises. Se remettre en question permet de les rendre fécondes. » Message édité par yassel le 15-09-2010 à 17:09:52 |
Yoshikawa | Stop brag |
LardonCru Mâle Lambda |
|
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Joues + de table Message édité par stranglers le 15-09-2010 à 17:16:49 |
moonake | le plaisir viendra quand l'argent que tu mettras sur la table signifieras quelque chose pour toi... en attendant continues de faire 50-150BB/h et ne nous fais pas une renard hein! Message cité 1 fois Message édité par moonake le 15-09-2010 à 17:20:51 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 15-09-2010 à 17:26:04 |
moonboot | Petite question à tous Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 15-09-2010 à 17:29:28 |
nimrod_182 | Adopte un trav ou deviens un trav |
LardonCru Mâle Lambda |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 17:38:02 ![]() Donne toi l'objectif de te payer 5 shemale par mois avec tes gains.
|
moonboot | le mec dit qu'il se fait chier a jouer au poker en ligne et vous lui dites tous de persévérer |
LardonCru Mâle Lambda |
|
sundae cent |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 17:42:18 ![]() Ou grind pour des oeuvres caritatives. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 15-09-2010 à 17:45:33 |
kaioshinsama |
|
Yoshikawa | C'etait un brag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |