| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 15:18:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 15:18:54 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Toujours un read d'avance sur le pauvre blacky |
250LM |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
Message édité par mEt@lK0 le 14-09-2010 à 15:25:28 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et en 2/4+ les mecs ils veulent tous hero call ou transformer leur main en bluff, alors ils hero call tout le temps et ils fold jamais |
Blakstaf | Pour etre gagnant en 2/4+, il faut jouer comme en NL5 |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 15:32:15 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Blakstaf |
|
Geekly Tartine de foutre. | Vilain run 19/11, plutôt passif postflop, peu de 3bet sur le petit sample que j'ai.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | je PAIE |
kaioshinsama |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et oui. Mais au final tout le monde call tout le temps partout |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En gros le poker au début c'est "merde il a quoi ? bon je call je verrai bien" et après "lol sick spot dude... i call" |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Blakstaf |
|
|
Geekly Tartine de foutre. |
sundae cent |
|
LeVide | Il raise sur un flop a doublette et 0 tirage (= bluff 90% des cas non ?). Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 14-09-2010 à 15:48:41 |
Geekly Tartine de foutre. | J'le met essentiellement sur des pp <9, river OK ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent |
nimrod_182 | J'aurais check back river. |
Message édité par yassel le 14-09-2010 à 15:50:36 |
LeVide | Je le vois pas caller ton bet turn avec pp < 9 mais avec TT oui. Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 14-09-2010 à 15:52:12 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | -re all à tous Hier soir, tournoi en live : Message cité 3 fois Message édité par metropolitain le 14-09-2010 à 15:52:35 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Geekly Tartine de foutre. | . Message édité par Geekly le 25-12-2010 à 15:17:04 --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
sundae cent |
|
|
Blakstaf |
|
Blakstaf |
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 14-09-2010 à 15:56:59 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |