| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 15:56:35 ![]() ![]() |
moonboot |
kaioshinsama |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
SAKarICard1 | PUTAIN CE SOIR C LE KING 5 §§§§§ |
moonboot | sur la main de giclette, si vous étiez à la place de vilain et que vous aviez 77 par exemple, vous feriez quoi sur les différentes streets ? Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 14-09-2010 à 16:01:53 |
SAKarICard1 | Le douchebag, le gay, le rouquin, le préservatif et la chialeuse. |
moonboot | vous auriez du vous appeler les Jean marlous ca aurait eu de la gueule |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 16:03:44 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | Ouais ben le souci c'est que parfois les noms ça se démode. Genre l'année dernière on s'appelait "Les Montagnards", expression complètement tombée dans l'oubli. |
moonboot | non mé sérieux réponds stp |
SAKarICard1 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
sundae cent |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 16:07:33 ![]() Pu...c'est déjà l'heure du goûter. |
moonboot |
moonboot |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je check/call le flop et shove sur les Q turns. Sur les J par contre = > fold |
sundae cent | Pourquoi je serai pas sérieux? J'hesite a cf des la turn. Édit : en fait je me souviens plus de la position aussi Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 14-09-2010 à 16:13:58 |
SAKarICard1 | Moi je call flop et turn au moins.
|
|
Geekly Tartine de foutre. | Jsuis au tonBoU tavu_ et il est de bébé --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je suis pas trop fan de ce spot, je préfère avoir pp3 que pp7 ici mais ça n'engage que moi. |
moonboot |
|
Geekly Tartine de foutre. | putain encore un 400bb pot perdu sur un 70 30 jvais me tirer une balle de ce qui m'arrive depuis hier. --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | A la seconde près quand même sale bouddhiste |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 16:34:15 ![]()
Perso je raise ou call une grosse partie de ma range sur ce genre de donkbet. Message édité par Profil supprimé le 14-09-2010 à 16:34:46 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |