| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
250LM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 14:29:35 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | Pour l'iphone je crois qu'Apple demande 89€ pour le changer l'écran. --------------- Utilisateur du dépotoir |
LeVide |
Tu es sur du filtre dans HEM ? Raise/Call dans HEM en 'preflop action' me sort des mains ou c'est l'autre qui call mon raise ?? Message édité par LeVide le 14-09-2010 à 14:56:50 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 14-09-2010 à 14:51:54 |
250LM |
Je suis entrain de me renseigner c'est apparemment beaucoup plus mais on trouves des boutiques qui le font pour 80 euros. ( l'écran est ok c'est juste la vitre qui a morflé) Message édité par 250LM le 14-09-2010 à 14:54:33 |
Blakstaf |
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 14:54:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 15:01:03 ![]() oui pas mal comme plan, vous me stacker pour la NL50, si je perds je reviens pas ( enfin pas sous ce pseudo alors Non mais serieusement tu crois que tout ce qu'on lit ici ça sert pour la NL5 ou la NL10 ? Doit y'avoir 2 pages sur les 5000 qui sont interessantes pour un joueur de micro ou rien n'est respecter et tout est lié à la variance plus que dans n'importe quel autre limite... Après bah si t'es pas content de mes post, taggle et molette hein, qu'est ce que je devrais dire des centaines voir presque miliers de pages HS avec vos delires... Je molette et je me plains pas toutes les dix minutes... Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2010 à 15:03:32 |
nimrod_182 |
|
Blakstaf |
|
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 15:06:53 ![]() bah ! ca sent les arguments d'autorité ça.
|
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Blakstaf | Ce serait pas mal que tout le monde s'en arrete la pour eviter des pages de posts sans interet pour personne.
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Blakstaf |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 15:12:29 ![]() Bon sinon en parlant de zoo, j'espère que les 4 équipes d'HFR pas encore qualifiées sont prêtes à tout défoncer ce soir |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 15:13:02 ![]() Bon allez, on verra bien le graph a la fin du mois |
SunnyD forceur vélocipédique | déjà, jouer avec un hud c'est un leak en micro : "j'ai un tracker, personne ne sait ce que VPIP veut dire, j'ai un edge sur eux"
--------------- Roule Raoul ! |
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 15:18:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |