| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Blakstaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 17:04:30 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
|
Blakstaf | Sinon, c'est quoi ton image Geekly a la table ?
|
moonboot | tu vois que je sers a qqchose |
Geekly Tartine de foutre. | Je raise parce quil ya un fish en SB. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Blakstaf | Et cest quoi le % de 3 bet de gaston au bouton ? Ainsi que son % de call au bouton pour avoir une idee si il aime bien la position. |
nimrod_182 | Je raise parce que 97s c'est ma fétiche.
|
moonboot |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. | 3bet 4% dont la majorité au tonbou tavu_
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 17:11:23 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Vu qu'il y'a peu de sets dans sa range c'est pas con oui. Mais 3bet et fold sur un push c'est pas trop dégueulasse ? Pour ça je 3bet pas en fait, vu l'equity de ma main contre sa range je trouvais que c'était du gachis de 3bet si c'est pour me prendre un gros shove dans ma gueule de douchebag. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 13-09-2010 à 17:21:52 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Blakstaf | +1 |
SAKarICard1 |
|
nimrod_182 | Une fois arrivé au turn je c/f.
|
SAKarICard1 | 5 bet car la range qui a 4bet est pas très très contente d'être 5 bet. |
Geekly Tartine de foutre. | Ptin et le soft qui plante
nimrod_182 | Tu min5bet pour lui donner l'impression qu'il se commit avec une moins bonne main ou tu shoves son stack -1$ pour lui faire croire que tu veux lui foutre la honte en lui laissant 1$ ? |
LeVide |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Geekly Tartine de foutre. | J'étais perdu turn, j'ai tank et j'ai call vu sonsizing mais je savais vraiment pas quoi faire. Bon ça a donné ça
nimrod_182 |
|
SAKarICard1 |
|
Geekly Tartine de foutre. | EVP vient d'installer des tables deep en 200, trop sick Message édité par Geekly le 13-09-2010 à 17:38:06 --------------- Utilisateur du dépotoir |
nimrod_182 |
|
LeVide |
|
Geekly Tartine de foutre. | Un set bet bien plus, surtout 200b deep. --------------- Utilisateur du dépotoir |
250LM | Heureusement que j'ai lu le blog du boudhiste |
phantom62 |
Geekly Tartine de foutre. | Peu apres je stack ses 300bb avec AK sur AK8A8 vs A7 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |