| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 13-09-2010 à 16:18:44 |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 16:18:32 ![]() ![]() |
sundae cent | Kamoulox |
Blakstaf |
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 16:20:18 ![]() encore une belle session de -3 caves... Je ne serai jamais gagnant en NL5 Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 16:22:51 |
SAKarICard1 |
chengou |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah oui j'ai compris la blague de sakaricardain. Accroc = accras = antillais. Enorme. |
250LM |
SAKarICard1 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 16:23:40 ![]() ![]() |
Blakstaf |
SAKarICard1 |
chengou |
Blakstaf | Non mais j'aimerais bien comprendre maintenant
Message édité par Blakstaf le 13-09-2010 à 16:28:03 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
erf : brulé Message édité par yassel le 13-09-2010 à 16:28:19 |
Blakstaf | Y a pas a dire, il faut quand meme un certain niveau pour passer le concours de la fonction publique |
moonboot | ca ressemble a quoi un exam de programmeur dans la fonction public ? |
250LM | Putain mon graphe on dirait trop le résultat d'un sismographe installé dans la chambre de Geekly |
Geekly Tartine de foutre. | http://weaktight.com/2676725
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
Geekly Tartine de foutre. | La seule note : je l'ai vu sqz AK, on est dans un 3way, 1er de parole il check KKx. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | il a souvent un set ici qd mm |
Geekly Tartine de foutre. | Un combo de 77, les 4's, et c'est tout. Peu de combis.. Message édité par Geekly le 13-09-2010 à 16:48:22 --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | alors j'espere que t'as une bonne raquette LOL |
Blakstaf | |
SAKarICard1 | ah là tu comprends, mais bon c'est vrai que set/raquette, c'est un peu plus facile... |
SAKarICard1 |
Blakstaf |
|
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 |
|
moonboot | je fold parce que je sais foutrement pas comment jouer ca 100BB deep alors 200BB deep |
Blakstaf |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Vous pensez qu'il raise un set avec ce sizing de merde ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai pas dit que c'est ce que je ferais mais c'est une piste de RéFLeXioN ^^ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
moonboot | si la flunch tombe turn je sais pas quoi faire
|
Blakstaf | C'est pas faux |
Blakstaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |