| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 13:59:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 14:02:13 ![]() Inscription confirmée
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 14:03:35 |
SAKarICard1 | Il me semblait que les comptes devaient être validés.
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 14:13:14 ![]() Validée également, c'est quelle heure au fait ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Non mais c'est différent la validation de l'équipe et la validation du compte d'ailleurs merci nopo de pas avoir confirmé ton inscription dans la team Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 06-09-2010 à 14:15:27 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 06-09-2010 à 14:15:41 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | D'où mon edit juste après --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Ben lis tous les messages avant de répondre, andouille.
|
SAKarICard1 | Bisous mon croucrou d'amir. |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 14:18:26 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! | Nan mais l'équipe est validée, j'en suis quasi sur.
|
Ce topic n'est qu'amour et fraternité ... C'est beau
Message édité par crougnagna le 06-09-2010 à 14:20:38 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Putain mais c'est quoi un TALMMQER ??? Vous faites chier avec vos termes a la con sans explication, c'est pour vous la péter c'est ca ?
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kikulul | Truc A La Mode Mais Qui Est Ridicule, à cause du topic du même nom sur ce forum même. |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 14:53:59 ![]() Ah bordel je suis niqué alors j'ai pas validé l'inscription Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 14:54:40 |
SAKarICard1 | POWA qui est CL du PPT. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 15:07:30 ![]() ca fait 5 mois qu'il a pas posté, c'est pas un vrai hfrien |
SAKarICard1 | Non mais voilà il est parti d'ici quand même... |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 06-09-2010 à 15:15:35 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lamite x Moon |
SAKarICard1 |
lamite x Moon | ROSMUSSEN JACOB REFFELDT ? |
SAKarICard1 | Non DonLimit |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
moonake | bah!
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
250LM | Un mois qui va pas ressembler à grand chose
|
250LM |
|
SAKarICard1 |
250LM | Putain mais essence, une session bien négative et tu as le compteur de market points qui explose |
SAKarICard1 | Bien ta grotte ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | bien ta caverne? Message édité par atom1ck le 06-09-2010 à 15:58:35 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Jujuweb | Bien ta cavité ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |