| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 13:20:07 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Cliques ma signature, tu as des cours de poker (Texas Holdem) et 50$ offerts pour jouer
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | qui a dit que 72o était la plus mauvaise main du hold'em ?
|
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | faudra chatter sur le prochain c'est tout, c'est pas forcément le meilleur qui passe, la preuve au level 1 |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 15:57:55 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
el_marco om mani padme hum |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
ironmike91 | lesquelles ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
ezzz 23 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 17-02-2007 à 19:28:16 |
jeunejedi |
|
el_marco om mani padme hum | merci pour ces infos |
7wX | lol lupien.
|
floop5 |
7wX | Bon bah je fini 13eme |
floop5 | pas mal |
7wX |
Oui c'etait les 80 Premiers donc ca va ca faisait longtemps que j'avais la sécurité mais bon mon objectif c'etait la TF. Et c'etait jouable. Je vais continuer les tournois pour pas cher comme ceux la pour monter un peu de niveau et monter ma BR si c'est possible. Message édité par 7wX le 17-02-2007 à 21:28:16 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | faudra mettre a jour le 1er post pour ces 2 abréviations
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 17-02-2007 à 21:54:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |