Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°10676854
Guydogg
Posté le 17-02-2007 à 00:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Exact, je croyais avoir vu qu'il avait callé postflop mais non. :jap:  

Enfin en tout cas, le bet postflop est naze, comment on peut mettre autant en premier de parole alors que l'autre a raisé préflop et qu'un as sort ? Le poker c'est pas la loterie quoi :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 00:52:25  profilanswer

n°10676857
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 17-02-2007 à 00:52:58  profilanswer

oui notre ami slowplay, j'avais lu l'inverse :jap:

donc l'autre tente le bluff, notre ami raise préflop, donc ptet une belle pp mais l'As au flop lui fait peur donc il check, et l'autre s'engouffre dans le bluff

voila comment son adversaire a du "lire" cette main
C'est moins horrible qu'un call mais un bluff horrible quand meme ;)

n°10676909
Guydogg
Posté le 17-02-2007 à 01:02:35  profilanswer

Tain en plus il est pas premier de parole puisque 7wx check :(  

Je vais me coucher je sais plus lire [:hello_cass]  

n°10676932
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-02-2007 à 01:05:39  profilanswer

Guydogg a écrit :

Le poker c'est pas la loterie quoi :o

Sauf à avoir une quinte flush max, ça reste la loterie.

Combien de chances qu'un as soit dans un jeu? (4/50)
Combien de chances que les cartes soient inférieures au roi? (45/50)
Combien de chances qu'un roi tombe au turn ou à la river? (3/45)

Rien que la paire à la donne est elle-même excessivement rare par dessus le marché...

Après, c'est le ressenti du jeu adverse qui compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 17-02-2007 à 01:07:47
n°10676970
Guydogg
Posté le 17-02-2007 à 01:10:52  profilanswer

Ok donc si je vois un flop avec que du trèfle et que j'en ai pas. Un type mise la moitié de mon tapis. Sachant que la chance qu'il ait deux cartes assorties est de je sais plus combien de %, et la chance qu'il ait toucher sa couleur directe est de 1 sur 120, je dois le payer ? Même si je "ressens" qu'il bluffe, je peux rien faire, je fold.

n°10677067
lupienblan​c
Posté le 17-02-2007 à 01:24:13  profilanswer

ouais c'est n'imp tes stats la :/

OK pour tes %age, mais le raise préflop indique a l'adversaire une main pas banale.... donc qui se rapproche plus du AK que du 42o non ??

Prendre les stats brut de pomme comme ca c'est bidon, autant jouer au bingo si les mises/raises de ton adversaire ne veulent rien dire dans ta tete

n°10677099
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-02-2007 à 01:27:11  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ca dépend surtout du niveau des adversaires j'ai l'impression

la derniere partie qu'on a fait chez atom1k, il n'y avait que des joueurs habitués, quand les bets et les relances sont "respectées" il arrive forcément beaucoup moins d'accidents que lors de partie avec des débutants qui vont faire des call de fou et donc forcément sortir des trucs de fou si c'est leur jour de chance.

oui genre AKs battu par AQo avec 2 outs au turn ? :D

lumi a écrit :

serieusement, on a tous a peu pres le meme niveau
loins d'etre pros, mais on a qq tournoi irl derrieres nous(bien une 20aine) plus pour la majorité pas mal de jeu online (certes le tout seulement depuis 4/5mois)
mais on en est tous environ au meme stade
on connait les principes de bases, et seulon ce que je lis des "experimentés" ici, on joue de facon relativment correcte et academique [:spamafote]

Je ne me considère pas comme qqun d'expérimenté mais j'ai commencé le poker en juillet 2005, j'ai fait plus d'une 40aine de tournois IRL depuis septembre 2006 et beaucoup d'autres avant (mais je comptais pas) et je joue beaucoup online commme beaucoup d'entre nous.

Si on joue académiquement et c'est qu'au final on se rend compte que jouer n'importe comment ou excentriquement au final on perd meme si on peut faire quelques beaux coups d'éclats sur un soirée.
Et honnetement, je pense progresser tous les jours, il y a 5 mois, je n'avais pas le même niveau que maintenant (notamment au niveau de la reflexion, maitrise du tilt gestions des mains intermédiaires et moyennes)

Gigathlon a écrit :

Sauf à avoir une quinte flush max, ça reste la loterie.

Combien de chances qu'un as soit dans un jeu? (4/50)
Combien de chances que les cartes soient inférieures au roi? (45/50)
Combien de chances qu'un roi tombe au turn ou à la river? (3/45)

Rien que la paire à la donne est elle-même excessivement rare par dessus le marché...

Après, c'est le ressenti du jeu adverse qui compte.

ok, joue un peu au poker genre pendant 2 mois intensivement, ensuite tu pourras sortir tes théories.
en attendant, voici un article interessant, lis le.
http://pokerslam.free.fr/Articles/Cotes.html

n°10677149
lupienblan​c
Posté le 17-02-2007 à 01:35:16  profilanswer

Remigio a écrit :

oui genre AKs battu par AQo avec 2 outs au turn ? :D

ehehe je vais en entendre parler longtemps de celle la j'ai bien l'impression ;)

un joueur on tilt qui perd presque tout son tapis sur un move de merde :whistle: et qui la main suivante envoie son tapis qui ne représente pas énormément pour moi sachant que je suis de BB et que j'ai AQ en main... qui aurait jeté sa main ?? ;)

Apres oui j'ai eu un gros coup de bol, c'est sur... TRES gros meme, mais le call etait normal je pense  :p  

Je suis dans un MTT sur partypoker, ca faisait un bail que je n'avais pas joué la bas.
J'ai joué a peine 3 vraies mains en 2h  

pp3 qui touche son brelan et je double
AK all in préflop qui passe sur AQ
UTG qui raise, plus loin ca part en all in et moi au bouton qui découvre AA :D ca fait toujours plaisir une donnation pareille :D

On est a la bulle, je suis pile dans la moyenne, je fold meme pp9 car en mauvaise position et le moindre raise me ferait chier... flop : 9 9 x [:tinostar]

Mais la je suis pile dans la moyenne et 61 left pour 60 payés, je jette tout sauf AA :D
meme KK je jette, trop mauvais souvenir [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par lupienblanc le 17-02-2007 à 01:36:29
n°10677231
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-02-2007 à 01:45:52  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ehehe je vais en entendre parler longtemps de celle la j'ai bien l'impression ;)

un joueur on tilt qui perd presque tout son tapis sur un move de merde :whistle: et qui la main suivante envoie son tapis qui ne représente pas énormément pour moi sachant que je suis de BB et que j'ai AQ en main... qui aurait jeté sa main ?? ;)

héhé mais je dis ca pour t'emmerder. Jte reproche pas du tout le call. Ceci dit ca ne représentait pas rien du tout pour toi. Si tu perds ce coup, t'es short stack.

n°10677289
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-02-2007 à 01:55:33  profilanswer

Remigio a écrit :

ok, joue un peu au poker genre pendant 2 mois intensivement, ensuite tu pourras sortir tes théories.
en attendant, voici un article interessant, lis le.
http://pokerslam.free.fr/Articles/Cotes.html

Ton article est bien gentillet, mais c'est avec ce type de conseils qu'on loupe des occases énormes...

A part AA ou AK couleur, tu jouerais rien si j'ai bien compris?

Je parle bien de jouer hein, pas call automatiquement et aller à tapis avec des mains pourries.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 01:55:33  profilanswer

n°10677327
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-02-2007 à 02:02:08  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ton article est bien gentillet, mais c'est avec ce type de conseils qu'on loupe des occases énormes...

A part AA ou AK couleur, tu jouerais rien si j'ai bien compris?

Je parle bien de jouer hein, pas call automatiquement et aller à tapis avec des mains pourries.

[:magfred] allez, je ne vais même pas répondre.

n°10677332
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-02-2007 à 02:03:36  profilanswer

c'est difficile à dire, une fois de plus ca dépend des stacks, des joueurs, des coups qui se sont déroulés avant...

je peux très bien relancer et faire un continuation bet. Dans la plupart des cas, surtout si je ne suis pas en position, je call, si c'est relancé pas trop fort je call pour aller chopper mon set.

n°10677407
7wX
Posté le 17-02-2007 à 02:23:06  profilanswer

En tout cas j'ai bien fait de poster ma main de STT elle a fait débat grâce a ceux qui n'ont pas lu ^^

n°10677501
cesar666
CHO CACAO
Posté le 17-02-2007 à 02:59:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
VNR CAMENBERT
n°10677508
lupienblan​c
Posté le 17-02-2007 à 03:01:14  profilanswer

voila je viens de finir 12eme de mon MTT sur 512 joueurs au départ (ca va j'en laisse 500 derriere :D)

arrivé a la bulle dans la moyenne, je n'ai PLUS RIEN touché pendant 50min, mais vraiment que dalle, pas une tete, et pas un As bien accompagné, meme tres short j'avais jamais l'occase d'envoyer tapis :/ et on arrive a 30 left

Puis survient AA qui me donne une legere bouffée d'air frais, plus que short en SB je touche tirage flush que je toucherai sur la river pour remonter un peu... a nouveau plus grand chose, j'ai JKs au bouton, un raise 2BB juste avant moi :/ j'hesite je sais que je suis battu avec ma main mais tant pi je m'en remet a la chance (c'est pas mon genre pourtant d'habitude :D) pour toucher une couleur ou une straight  :ange:  

mon adversaire a JJ et pas de miracle, je fini 12eme et touche 56$ (pour un 10+1)

Dommage la table finale n'etait plus tres loin... meme si ca devenait interessant qu'a partir de la 4eme place avec plus de 300$ (3h45 sur un PC c'est deja pas mal, dommage j'en avais un peu marre et du coup j'ai plus compté sur la chance que sur la force de ma main sur mon dernier coup, ca sera pour une prochaine fois  :p )

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 17-02-2007 à 03:03:44
n°10677518
cesar666
CHO CACAO
Posté le 17-02-2007 à 03:08:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
VNR CAMENBERT
n°10677524
lupienblan​c
Posté le 17-02-2007 à 03:12:08  profilanswer

1300$ pour le 1er :D
meme si je me savais short donc quasiment impossible a remonter, quand tu es si pret de la table finale tu peux encore esperer :ange:

j'ai trouvé le niveau pas mal pour partypoker, j'avais souvenir que ca jouait moins bien que ca, mais ca faisait un bail que je n'y avais plus mis les pieds.
Ca joue ptet mieux depuis que tous les amerlocs sont interdits de poker :D

n°10677541
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-02-2007 à 03:17:26  profilanswer

En tout cas, sauf all-in post-flop (pas indiqué), un bet au lieu du check au turn l'aurait couché je pense.

Remigio> après une lecture plus en profondeur, ton lien dit exactement la même chose que moi, à savoir qu'on joue une main en fonction de probabilités et donc que le hasard a son rôle à jouer... En play money les règles énoncées sont toujours bonnes, en pratique on a pas un stack infini et donc il faut bien souvent sortir de ce modèle, que ça soit pour destabiliser, voler un pot ou encore ne pas se retrouver à sec.

n°10677759
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 17-02-2007 à 08:14:03  profilanswer

nafou a écrit :

bah y'avait l'interet de faire coucher asheesh c'est tout

Et pour quelle raison ?  :??:  
J'ai déjà un adversaire qui de toute facon n'agira pas, donc il ne peut pas me bluffer en fonction du flop (vu qu'il est all-in pre-flop). Je compte donc sur le deuxieme pour qu'il touche sa TP sur le flop et que je le sur-relance à tapis...pile ce qu'il se produit.  [:spamafote]

n°10677768
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 17-02-2007 à 08:19:22  profilanswer

lupienblanc a écrit :

voila je viens de finir 12eme de mon MTT sur 512 joueurs au départ (ca va j'en laisse 500 derriere :D)

arrivé a la bulle dans la moyenne, je n'ai PLUS RIEN touché pendant 50min, mais vraiment que dalle, pas une tete, et pas un As bien accompagné, meme tres short j'avais jamais l'occase d'envoyer tapis :/ et on arrive a 30 left

Puis survient AA qui me donne une legere bouffée d'air frais, plus que short en SB je touche tirage flush que je toucherai sur la river pour remonter un peu... a nouveau plus grand chose, j'ai JKs au bouton, un raise 2BB juste avant moi :/ j'hesite je sais que je suis battu avec ma main mais tant pi je m'en remet a la chance (c'est pas mon genre pourtant d'habitude :D) pour toucher une couleur ou une straight  :ange:  

mon adversaire a JJ et pas de miracle, je fini 12eme et touche 56$ (pour un 10+1)

Dommage la table finale n'etait plus tres loin... meme si ca devenait interessant qu'a partir de la 4eme place avec plus de 300$ (3h45 sur un PC c'est deja pas mal, dommage j'en avais un peu marre et du coup j'ai plus compté sur la chance que sur la force de ma main sur mon dernier coup, ca sera pour une prochaine fois  :p )

C'est quand même naze de payer $10+$1, rester 3h45 devant ton PC et toucher que $56 [et encore tu es loin d'arriver toujours aussi loin je suppose].

Ca serait vraiment prendre moins de risque un STT $10+$1...et toucher $50 en à peine 45 min de jeu pour la 1ère place en étant mathématiquement moins bien placé (1/10 = 0.1 alors que 12/512 = 0.02)  :o  

Certes tu peux gagner bien plus sur un MTT, mais tu as aussi beaucoup plus de chance de repartir sans rien, pour un temps passé énorme [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 17-02-2007 à 08:19:38
n°10677842
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-02-2007 à 09:37:46  profilanswer

acesNduches is the dealer.  
kevp82 posted small blind.  
KTED posted big blind.  
Game [7] started with 8 players.  
Dealing Hole Cards.  
Seat 7 : pollux105 has http://poker.phlos.com/AdAs.png  
pollux105 (82.52 %) called 40 and raised 200  
serephim folded.  
Stakes: 20/40 Current level: 1 Next level in: 3 min.  
ramsfanpa folded.  
FruKc folded.  
detzu2000 called 240  
acesNduches folded.  
kevp82 folded.  
Stakes: 20/40 Current level: 1 Next level in: 2 min.  
KTED (17.05 %) called 200  
Dealing flop.  
Board cards [http://poker.phlos.com/QdAhJs.png]  
KTED (64.75 %) bet 640  
It's your turn.  
pollux105 (34.34 %) has 10 seconds to respond.  
pollux105 (34.34 %) called 640 and raised 680 and is All-in  
detzu2000 folded.  
KTED (64.75 %) called 680  
Showdown!  
Seat 5 : KTED (64.75 %) has http://poker.phlos.com/TdKd.png  
Board cards [http://poker.phlos.com/QdAhJs2d7h.png]  
pollux105 (0.00 %) has 3 of a Kind: Aces  
: Seat 5 : KTED (100.00 %) has http://poker.phlos.com/TdKd.png  
[KTED (100.00 %) has Straight AKQJT  
KTED (100.00 %) wins 3,380 with Straight AKQJT  
Hand is over.  

[:neo101]

5 fois la BB, c'est pas assez :/
Faudrait aller All-in à chaque fois pour pas se faire cracker ses AA :/

n°10677849
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-02-2007 à 09:44:15  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Et pour quelle raison ?  :??:
J'ai déjà un adversaire qui de toute facon n'agira pas, donc il ne peut pas me bluffer en fonction du flop (vu qu'il est all-in pre-flop). Je compte donc sur le deuxieme pour qu'il touche sa TP sur le flop et que je le sur-relance à tapis...pile ce qu'il se produit.  [:spamafote]

nan mais chercher pas, ils ont joué comme des quiches, t'as pas eu de chance sur ce coup mais ya un max de thune à se faire à cette table.
Ya rien à analyser. Le type mais 5 $ avec une poubelle ... tant mieux pour toi, meme si ca ne sourit pas cette fois ci.

Message édité par Remigio le 17-02-2007 à 09:44:58
n°10677916
Vibidoo
Posté le 17-02-2007 à 10:18:21  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Apres oui j'ai eu un gros coup de bol, c'est sur... TRES gros meme, mais le call etait normal je pense  :p  

Je suis dans un MTT sur partypoker, ca faisait un bail que je n'avais pas joué la bas.
J'ai joué a peine 3 vraies mains en 2h  

pp3 qui touche son brelan et je double
AK all in préflop qui passe sur AQ
UTG qui raise, plus loin ca part en all in et moi au bouton qui découvre AA :D ca fait toujours plaisir une donnation pareille :D

On est a la bulle, je suis pile dans la moyenne, je fold meme pp9 car en mauvaise position et le moindre raise me ferait chier... flop : 9 9 x [:tinostar]

Mais la je suis pile dans la moyenne et 61 left pour 60 payés, je jette tout sauf AA :D
meme KK je jette, trop mauvais souvenir [:tinostar]

moi c'est les AA et QQ qui me donnent des mauvais souvenirs  

Sinon je joue comme toi , en mauvaise position je fold

Message édité par Vibidoo le 17-02-2007 à 10:18:50
n°10678137
Romf
Posté le 17-02-2007 à 11:25:27  profilanswer

Je viens de voir sur le site de vcpoker (même interface que poker.fr et doylesroom) qu'ils vont changer leur interface :pfff:  
Et si je ne me trompe pas, d'après les images que j'en ai vu.... Ce sera le même logiciel que poker770 [:palpatine]
Je vois pas l'intéret de faire ca, le logiciel était super clair, pas surchargé, pourquoi on doit se taper des avatars en pseudo 3d moche :pfff:

n°10678158
floop5
Posté le 17-02-2007 à 11:28:45  profilanswer

j'espere qu'on aura toujours le choix

n°10678200
bpoujol
Posté le 17-02-2007 à 11:34:52  profilanswer

_pollux_ a écrit :

5 fois la BB, c'est pas assez :/
Faudrait aller All-in à chaque fois pour pas se faire cracker ses AA :/

Et encore ...
Tu sera toujour payé par un "con" avec KT ou JQ et 1 fois sur 10 tu l'aura dans le c*l...
Et (loi de l'emmerdemment maximum) ca sera a ce moment que tu sera a la bulle d'un STT...

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°10678269
ironmike91
Posté le 17-02-2007 à 11:50:41  profilanswer

c'est normal de perdre de temps en temps avec AA, ou est le probleme ?

n°10678391
bpoujol
Posté le 17-02-2007 à 12:18:57  profilanswer

bpoujol a écrit :

Et encore ...
Tu sera toujour payé par un "con" avec KT ou JQ et 1 fois sur 10 tu l'aura dans le c*l...
Et (loi de l'emmerdemment maximum) ca sera a ce moment que tu sera a la bulle d'un STT...

ironmike91 a écrit :

bpoujol a écrit :

Et encore ...

:jap:

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°10678435
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-02-2007 à 12:25:50  profilanswer

ironmike91 a écrit :

C'est normal de perdre avec AA, mais c'est moins normal d'être suivi 5 bb par KTs.

J3o, j'aurais rien dit :o

Sinon, ce genre de truc arrive rarement à la bulle. Je trouve que même à 10 centimes, les 4 5 joueurs restants d'un STT respectent souvent plus les mises (ya même possibilité de voler les blinds). Mais ils suivront pas, à ma connaissance, 5 bb avec KTs, sauf s'il sont très shorts.

n°10678441
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-02-2007 à 12:27:08  profilanswer

Romf a écrit :

Je viens de voir sur le site de vcpoker (même interface que poker.fr et doylesroom) qu'ils vont changer leur interface :pfff:  
Et si je ne me trompe pas, d'après les images que j'en ai vu.... Ce sera le même logiciel que poker770 [:palpatine]
Je vois pas l'intéret de faire ca, le logiciel était super clair, pas surchargé, pourquoi on doit se taper des avatars en pseudo 3d moche :pfff:

Je ne connais pas poker770, mais je suis très satisfait de VCpoker tel qu'il est là...

n°10678478
kahuete75
Posté le 17-02-2007 à 12:34:35  profilanswer

_pollux_ a écrit :

C'est normal de perdre avec AA, mais c'est moins normal d'être suivi 5 bb par KTs.

Sinon, ce genre de truc arrive rarement à la bulle. Je trouve que même à 10 centimes, les 4 5 joueurs restants d'un STT respectent souvent plus les mises (ya même possibilité de voler les blinds). Mais ils suivront pas, à ma connaissance, 5 bb avec KTs, sauf s'il sont très shorts.

Dans ton exemple il est BB mais y a pas les tapis donc on ne sait pas le % de tapis que ca lui coute! On pourra dire a ce moment la si c'est bien joué ou non de sa part :D

n°10678487
ironmike91
Posté le 17-02-2007 à 12:35:38  profilanswer

_pollux_ a écrit :

ca depend du tapis de l'autre, si il a dans les 100bb en stack il peut suivre, et l'autre il flop sa quinte et toi ton brelan, c'est clairement de la malchance, ya aucune analyse a faire la dessus

l'autre il est con seulement si il avait un stack moyen (en short il avait raison, et en big il en profite pour etre dans plus de gros pot)

n°10678498
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-02-2007 à 12:36:55  profilanswer

début de partie, on avait plus ou moins tous les mêmes stacks.

soit 2000.

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 17-02-2007 à 12:37:26
n°10678517
ironmike91
Posté le 17-02-2007 à 12:39:57  profilanswer

et la bb ? remarque en debut de partie il a peu de visibilite sur les joueurs, il a quand meme pris un risque inutile

edit: 20/40 désolé, ouai c'etait trop risqué il a mal joué préflop

Message édité par ironmike91 le 17-02-2007 à 12:41:08
n°10678538
kahuete75
Posté le 17-02-2007 à 12:44:31  profilanswer

_pollux_ a écrit :

début de partie, on avait plus ou moins tous les mêmes stacks.

soit 2000.

grosso modo t'es "short" avec 1000 chips, y a un caller et lui qui calle pour 10% de son tapis, s'il joue un peu loose c'est un move tout a fait possible.

Apres faut voir l'image que tu avais :)

Post flop il a bien joué car si tu n'avais rien il n'aurait rien eu de plus par contre si tu avais il était sur que tu callais vu ton stack donc gros bet pour te prendre ton tapis :jap:

n°10678599
lupienblan​c
Posté le 17-02-2007 à 12:53:46  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

C'est quand même naze de payer $10+$1, rester 3h45 devant ton PC et toucher que $56 [et encore tu es loin d'arriver toujours aussi loin je suppose].

Ca serait vraiment prendre moins de risque un STT $10+$1...et toucher $50 en à peine 45 min de jeu pour la 1ère place en étant mathématiquement moins bien placé (1/10 = 0.1 alors que 12/512 = 0.02)  :o  

Certes tu peux gagner bien plus sur un MTT, mais tu as aussi beaucoup plus de chance de repartir sans rien, pour un temps passé énorme [:tinostar]

ouais enfin j'en ai laissé 500 derriere, j'en mettais 8 de plus derriere et je repartais avec bien plus.... voire meme 10ans de gains de STT pour toi... en une soirée si ca se passait idéalement.
Donc why not [:spamafote]

Message édité par lupienblanc le 17-02-2007 à 12:54:17
n°10678769
Romf
Posté le 17-02-2007 à 13:18:40  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Je ne connais pas poker770, mais je suis très satisfait de VCpoker tel qu'il est là...

moi aussi, c'est bien ca le problème :D

n°10678781
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-02-2007 à 13:20:07  profilanswer

Salut à tous,

je vais surement vous embetter avec mes questions, mais 570 pages à relire.. heu je prefere directement poser mes questions quitte à me faire remballer :)

pour commencer au poker, puis-je trouver un logiciel histoire d'apprendre les regles de blind, relance, etc .. avant de me lancer avec des vrais sous ?
(ben oui moi quand je jouais c'était à la vieille méthode : comme dans les westerns :lol:)

est-ce qu'on peut trouver à jouer par la suite avec un faible budget /mois (genre 30€) .

evidemment, ayant toujours été un fan des jeux en société, je serai plutot pour faire par la suite des soirées irl.
parce que mine de rien, l'atmosphere de jeu sur une table, manipuler les cartes, les jetons, (manipuler les joueurs ?? :) ) ca fait partie d'un tout.

bref ? par où commencer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)