| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : Message édité par lupienblanc le 27-08-2010 à 08:16:10 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 08:15:49 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
Blakstaf |
|
moonboot | enfin celle de nimrod elle est bizarre quand tu couples ca avec son WTSD. |
sundae cent | Ma courbe rouge doit au moins être à - 3BB/100 lifetime. Je dois sûrement pouvoir corriger des gros trucs mais bon. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | gg les courbes et la perf --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 27-08-2010 à 09:27:45 |
sundae cent |
J'ai ma courbe rouge en miroir de la verte et la bleue qui transperce le ciel. |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 09:24:29 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Virement Bwin demandé le 22 au soir reçu ce matin.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
moonboot |
|
t'as fait ton jean marlou à pas y aller hier. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 27-08-2010 à 09:46:33 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
LeVide | Une petite enculade bwinienne de bon matin :
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
LeVide |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 11:26:34 ![]() winamax est rigged c'est pas possible de runner aussi bad |
Grounded Man with burning hair | Ouais GG levide pour tes perfs en cg ET en mtt. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 27-08-2010 à 11:29:38 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 11:34:19 ![]() je vais me casser de ce site de merde |
LeVide |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 13:19:30 ![]() non mais si tas le soft du .com encore installé, tu peux |
LeVide |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 13:43:16 ![]() Y'a bruno solo qui est venu jouer sur une de mes 200 hier sur pp. Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 13:43:32 |
LeVide | Merde je découvre tous les jours que j'ai joué contre un HFR la veille, sans le savoir.
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Geekly Tartine de foutre. | Sinon je vais pas rejouer jusqu'à la fin du mois et j'ai pas de courbes (sans tracker) mais en gros sur ces 2 mois :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches |
|
moonboot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |