| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 01:34:50 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Moi je parlais juste de la vidéo. Sinon gertrouille t'es ridicule imo. --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | Je me demande ce que les modérateurs en ont à secouer que ton pseudo apparaisse ici |
Geekly Tartine de foutre. | On s'en branle. --------------- Utilisateur du dépotoir |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | pas faux, j'ai édité. C'est aggro ici quand même. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vous devriez même pas lui parler en fait, faites comme les gens qui le connaissent irl, faites comme si il était pas là |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 03:14:07 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Vous pensez quoi de la video de HU 4 tables de Johny sur mamax.fr ?
Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 26-08-2010 à 03:18:16 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 07:23:40 ![]() Çà fait quand même rêver les blogs de coloc en Thaïlande . Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 07:24:38 |
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 07:40:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 07:43:02 ![]() Tu reste jusque quand yop?Tu fais comment pour le visa? |
yopyopyop หมดตูด | Ah bah il est à coté de moi la --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 07:58:13 ![]()
Je vais peut être me décider un de ses quatre depuis le temps que ça me titille. Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 07:59:31 |
Calone | Une hfrienne a trouvé ça dans sa boîte mail.
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Quoi de mieux pour faire connaissance que de destack son futur boss |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Sinon j'aurais besoin de retours par les mecs qui ont pris un dell XPS il y a pas longtemps. L'écran HD doit être pas mal pour grind ? Message cité 2 fois Message édité par nopossum le 26-08-2010 à 08:48:14 |
250LM | De retour de vacs, cro cro mimi la corse Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 26-08-2010 à 09:38:32 |
protect_me from what? |
edit: c can le roi cinq? Message édité par protect_me le 26-08-2010 à 09:41:02 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches | -gernouille qui menace de se barrer
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 09:42:39 ![]()
|
protect_me from what? | comment j'ai pu oublier symkiki?
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Soirée arrosée, dormage sur le canap tellement j'étais saoul, réveil difficile, douche, tombale dans les pommes, crâne et oreille ouverte.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? | une double auto-mandale et ça repart --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
moonboot |
|
LeVide |
|
LeVide |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
LeVide |
Grounded Man with burning hair |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
moonboot |
|
SAKarICard1 | Je crois pas.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Bonne excuse pour pas aller au taf, en tout cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |