| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 15:47:50 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
moonboot | ca va etre dur de fold river sur un push non ?
|
sundae cent | Impossible que vilain push en bluff surtout 200 bb deep. La seule chose qu'on bat, c'est une flush moins bonne, faudrait que ce soit un truc comme 25 ou 30% du temps... Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 27-08-2010 à 16:05:10 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | en théorie il shove full ou nut flush.... ou une baby flush s'il te met sur une OVP et qu'il te cible comme un fish Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 27-08-2010 à 16:04:36 |
moonboot | mais c'est de la 1/2 non ils sont 100BB deep ou j'ai de la merde dans les yeux ? |
Grounded Man with burning hair | caca oeil Message édité par Grounded le 27-08-2010 à 16:06:44 |
mEt@lK0 Et BIM! | On est en effet 100bb deep sur un NL200. Le mec a 150bb moi 100bb les autres ont des stacks batards.
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 16:09:05 ![]() ![]() |
moonboot | ben ouais vous etes trop cons bande de gros cons va |
Grounded Man with burning hair |
moonboot | mais bon il joue 37/15 ton bonhomme ca doit pas etre patoche kelanuss non plus du coup je call.
|
moonboot |
sundae cent |
Geekly Tartine de foutre. | Je pense que je fold river sur un push, turn je pushais sur T, K selon ce que je sais de Vilain parce que t'as souvent 30% d'equity et si t'as un semblant de FE faut en profiter mais en fait je pense que c'est un poil spewy quand même donc je suis pas contre un call et dans le feu de l'action je pense que j'aurais call aussi. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 27-08-2010 à 16:16:08 --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | mais ouais il est la papa grounded |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Grounded Man with burning hair | Je suis déjà aller chier 3 fois, ça va finir par se voir imo que je passe ma journée aux chiottes. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Moi je suis une bête en pinball windows. Message édité par nopossum le 27-08-2010 à 16:42:53 |
Geekly Tartine de foutre. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Grounded Man with burning hair |
|
sundae cent | Y a un gars du topic qui joue 37/15 Sinon, ça me gave d'avance de migrer sur eurosportbet, je pourrais pas déposer plus de 2500€ par mois avec une visa classic, en considérant que je l'utiliserais que pour ça, ce qui n'est pas le cas. Je vais encore tout recommencer à partir de la NL100, wahou... Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 27-08-2010 à 17:00:13 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Geekly Tartine de foutre. | +1 c'est ce que je dois faire aussi et c'est très relou. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | ah mais c'est levide le vilain ? |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
SAKarICard1 | J'ai pas pu déposit 1250 avec une Visa Premier sur ESB.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'ai réussi 1k aussi. Pas essayé au dessus. Je suis broke IRL. |
gugusg | rahhhh |
SAKarICard1 | J'ose plus jouer au dessus de la NL10
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 27-08-2010 à 17:47:07 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |