| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 17:56:02 ![]() ![]() |
floop5 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Guydogg | IRL aussi c'est RIGGED en ma faveur
Message édité par Guydogg le 15-02-2007 à 18:11:44 |
pof1 | c moi où personne ici joue sur PKR ? c quand meme la plus belle interface de tout ce qui existe, so why? |
Guydogg | J'ai essayé il y a quelques jours en play money, c'est vrai que c'est sympa. A long terme je pense que la lenteur du jeu et les blaireaux qui arrêtent pas de faire la poule doivent être fatigants. J'ai quand même bien envie d'essayer en real money, ça doit être un peu plus stressant que sur une room classique. |
floop5 |
|
pof1 | lent? pas tant que ça, c'etait surement un coup de malchance, pareille pour celui qui faisait la poule, les gros lourd sont assez rare.
Message édité par pof1 le 15-02-2007 à 18:29:38 |
anchois | [Mode Lupien on] Argh ! Raise à 5 BB (50) preflop, 2 callers (qui parleront après moi postflop) Je bet 100, relancé à UTG+2 à 450 Lui réfléchit quelque temps et se décide finalement Bilan : J'ai pas eu ma chance et ça m'énerve Sans rancune, Lupien Edit : C'était un freezeout, bien entendu Message édité par anchois le 15-02-2007 à 19:22:20 |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 18:34:13 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sa main est over dominée, et il fait n'imp et s'en sort Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 15-02-2007 à 18:45:30 |
anchois |
|
anchois | Comme j'étais énervé, je me suis inscrit directement à un autre tournoi avec un buy-in plus "normal", c'est à dire 5$.
|
ironmike91 |
|
anchois |
|
anchois | Roh put*** c'est trop bon !
|
ironmike91 |
|
arteku | Everest Poker Détails de la Main |
arteku | ...erreur d'aller a tapis la (bdm1)? TPTK mais possibilité quinte pour les 2 autres....... |
anchois |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
rafafaf Un couple nu copule. |
arteku | c'est quoi que t'appelle double tirage ? |
ironmike91 | tirage quinte flush, tu peux tirer quinte, flush ou quinte flush, le luxe quoi, avec ca t'es 50/50 face a TPTK (a verifier) edit: 50/50 au flop bien entendu Message édité par ironmike91 le 15-02-2007 à 20:13:14 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | un limp reraise violent...et qui marche ! |
ironmike91 | bien joué, mais pourquoi le mec il call ? tu jouais large les coups precedents ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
anchois | Assez étonnamment, je commence à me plaire dans ce tournoi Limit !
|
ironmike91 |
|
arteku | j'adore .... !!!!
|
floop5 | moi non plus je risquerai pas mon tournoi sans paire (pas si tot en tout cas) |
|
ironmike91 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
|
arteku | LorrdTitan est au siège 0 avec 1 000.
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
7wX |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |