Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°7423240
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 14-01-2006 à 18:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

_black_mamba_ a écrit :

cest bon jai trouvé  :)  0.02$ gagné pour une 3eme place ... jvais pas aller loin comme ça  :/

Surtout que c a moitié long :/

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 18:41:18  profilanswer

n°7430713
_black_mam​ba_
tas vu ta gueule??
Posté le 15-01-2006 à 20:54:47  profilanswer

grace a ces petits tournois gratuits jai réussi a récolté 0.53 $ ... que jai misé sur des tournois a 0.25$+0.05$ de buy-in ...puis 0.50$ ...et  1$+0.1$ ....  je me retrouve maintenant avec 7.43$  :) ..en 2 jours cest pas trop mal

Message cité 1 fois
Message édité par _black_mamba_ le 15-01-2006 à 20:55:14
n°7431174
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 21:41:04  answer

Un coup sympa : pocket : K J de carreau

Flop : Q 10 9 de carreau...

Évidemment tout le monde a foldé à la moindre mise (à $200 mini...) et j'ai gagné 3 kopecks au final. :D

J'avais la seconde meilleure main possible... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2006 à 21:41:28
n°7431543
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 15-01-2006 à 22:24:20  profilanswer

_black_mamba_ a écrit :

grace a ces petits tournois gratuits jai réussi a récolté 0.53 $ ... que jai misé sur des tournois a 0.25$+0.05$ de buy-in ...puis 0.50$ ...et  1$+0.1$ ....  je me retrouve maintenant avec 7.43$  :) ..en 2 jours cest pas trop mal

Combien d'heures de jeu?

n°7431546
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 15-01-2006 à 22:25:15  profilanswer

Ta pas checké au flop ?
:/

n°7432579
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 00:38:07  answer

jamesou a écrit :

Ta pas checké au flop ?
:/

J'ai checké au flop et misé au turn (mais bon c'est tout aussi grillé).

D'ailleur je pense que c'est pas plus mal de miser au flop parce que la mise est moins grande et qu'on peut espérer que les adversaires aient un tirage... M'enfin là je savais déjà que j'allais rien gagner sur ce coup on était plus que 3 dans le coup, sans relance avant le flop.

D'un autre côté en attendant le turn (voire la rivière) on peut espérer que quelqu'un ait tiré quelque chose, mais bon c'est peu probable et vu le montant de la mise (dans mon cas) au turn et à la rivière, c'est toujours délicat. :D

Honnêtement je ne sais pas quelle est la meilleure stratégie dans ce cas.

Ah et il y a une autre possibilité si on est pas au bouton (et c'est moi qui parlait en premier je crois d'ailleur--j'ai déjà oublié, j'ai honte :D), c'est d'attendre un grattage de pot du bouton à la rivière et de lui mettre une relance dans les dents. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2006 à 00:43:03
n°7432654
dupeseb
go spurs go
Posté le 16-01-2006 à 00:58:31  profilanswer

En fait il faut surtout avoir la chance que l'autre est du jeu , un tirage possible ou autre.

S'il a rien , tu peux lui demander l'argent au moment ou tu veux il ne paiera jamais.

Apres je trouve que ta solution de demander au turn est bonne , moi c'est celle que je préfere aussi , au flop ca peut effrayer , il vont tout de suite penser à la couleur , et a la riviere ils connaissent leur jeu , donc s'ils ont rien ils sont sur de pas payer , turn c'est intermediaire c'est pas mal je trouve , et en le faisant payer la , tu peux lui faire payer cher a la riviere vu qu'il s'est engagé dans le coup.

Enfin le reve ca reste forcément de se faire relancer  :)  

Ya pas longtemps j'ai 77 le flop 7 2 7 , et deux personnes vont all in  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par dupeseb le 16-01-2006 à 01:00:03
n°7434642
Cpam
Posté le 16-01-2006 à 11:21:28  profilanswer

Comme promis, je vous fait un rapport du 100€ freezout des Euro Finals Of Poker du vendredi 13 janvier.

J'arrive donc vendredi un peu avant 19h à l'ACF. Il y a un monde fou et notamment pas mal de joueurs anglais. Cette série de tournois n'est donc pas franco française mais porte bien son nom européen. Ça fait plaisir.
Le tournoi 100% féminin a eu plus de succès que prévu et l'ACF est contraint de monopoliser un salon et du même coup le 100€ se jouera à 11 par tables.

Vers 19h05 je tire ma place. Je suis dans le couloir (je déteste) comme une nouvelle n'arrive jamais seule, en position 2, donc d'entrée de BB. Je m'assoie donc à ma table et prend connaissance des joueurs que je vais affronter. Nous sommes au total 130.
Vers 19h10 les premières mains sont distribuées. Je ne touche rien pendant les 10 premières minutes et j'en profite pour prendre connaissance du jeu de mes adversaires. Ça va pas être gagné! La moitié des joueurs sont très agressifs et n'hésitent pas à surelancer. Je sais déjà qu'il va falloir oublier de bluffer.
19h20, je touche ma première main, AJo. Je suis début de parole et décide donc de relancer à 5 (les blinds sont 1/2) dans le seul but d'éviter de laisser rentrer la BB avec une main marginale qui touche son flop. Je suis suivi par 2 autres joueurs. Le flop, TQx. Je relance à 30 pour sonder et au moins éliminer un joueur. Ce qui est fait, nous ne sommes plus que deux. Turn, K. J'ai la quinte max. Je check, il check aussi. River, x. Je décide donc de relancer (plus que ça à faire). J'envoi 50 et le joueur en face me dit "tapis". Je ne comprend pas bien, c'est ma première main et je joue depuis 20 mn. Je paie. Il a KT. Un joueur out et je double mon tapis.
Deuxième main, KJs. Je touche ma couleur mais mon adversaire plutôt agressif ne se fait pas avoir. Dommage.
Troisième main, AKs. Là, je relance preflop à 30. Un joueur me suit. Le flop, rien. Je relance à 50, il call. Turn, toujours rien, je check, il check. River, encore rien. Je relance à 50, il m'annonce tapis. Merde! Il a compris que je n'avais pas touché mon board. Je me couche et ayant perdu la moitié de mon tapis. Retour à la case départ.
Maintenant c'est la descente aux enfers. Je ne touche plus rien. Je subie donc.
22h20. Diner Break. Je doit avoir moins de 100 en chips. Je pars déjeuner en me disant que le retour ne durerait pas longtemps.
00h00, reprise. Je touche AKo, vu où j'en suis dans le tournoi, j'ai pas le choix, j'envoi ma boite. Tout le monde se couche. 5mn plus tard, je touche QQ. Pas de pitié, j'envoi ma boite. Je suis payé. Mes dames tiennent, je double. Main suivante, encore QQ, je continue dans mon rush "tapis!". Cette fois un joueur ne crois pas et me call avec Q8. Je l'élimine.
Je me suis refait une petite santé. Le temps passe et la table casse. Cette fois je tombe à une table beaucoup plus sympathique. Allez, très rapidement je touche AKo. J'envoie ma boite, je suis payé. Je prie pour qu'il n'ai pas une paire et il a "AQ". Je touche un brelan de roi et double mon tapis. Il reste 40 joueurs, et tout le monde devient très très agressif. Mon voisin de droite envoi le tapis preflop. Ca fait un moment qu'il est là sans rien faire, je sais qu'il attend la grosse main. Je le mets tout de suite sur une grosse paire. Je regarde ma main, AKs. Le problème c'est que je sais que mon voisin de gauche va payer. Il s'acharne depuis une heure à payer tout les tapis pour shooter un maximum et ça lui réussi. J'ai pas envi de me retrouver à 3 alors que mon jeu n'est pas fait. Je lache donc AK et mon voisin de gauche, comme convenu call le tapis. Il a KQo et mon voisin de gauche à QQ, bingo! Le board donne un As et un Roi. Dommage...
Le temps passe et me voici dans les places payées. Nous ne sommes plus que 18. a partir de là, je ne toucherai plus rien. Je ne verrais même pas d'As. Et je supporte depuis 2 heures mon voisin de gauche qui paye systématiquement mes relances preflop. J'oublie donc rapidement de voler les blinds! Je suis de SB, J'ai 88, je relance à 300, mon voisin call (ça m'aurait étonné!). Flop Axx, je check, il relance à tapis, je me couche. Il m'avouera avoir un As. A partir de là je sais que ce ne sera pas facile...

Voilà, je finis donc payé. Pour garder mon anonymat, je ne peut vous donner la place exacte.

n°7434865
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-01-2006 à 11:43:59  profilanswer

bravo :) Comme quoi une partie de poker ca tient pas a grand chose. Et si t'as des joueurs agressifs ou tout le monde call, on s'en remet quand meme beaucoup a la chance.

Il y avait combien de payés ?

n°7434907
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 11:48:28  answer

dupeseb a écrit :

Ya pas longtemps j'ai 77 le flop 7 2 7 , et deux personnes vont all in  :love:

Une fois j'ai eu 10 x (où x est une petite carte), je me couche normalement avant le flop puis celui-ci étale 10 10 10. :D

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 11:48:28  profilanswer

n°7434963
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 11:54:42  answer

Cpam a écrit :

Voilà, je finis donc payé. Pour garder mon anonymat, je ne peut vous donner la place exacte.

Tu cherches à échapper au fisc ? :D

n°7435049
Cpam
Posté le 16-01-2006 à 12:02:51  profilanswer

Remigio a écrit :

bravo :) Comme quoi une partie de poker ca tient pas a grand chose. Et si t'as des joueurs agressifs ou tout le monde call, on s'en remet quand meme beaucoup a la chance.

Il y avait combien de payés ?

Y avait 18 places payées.
La liste est sur le forum clubpoker dans la section "circuit pro".

n°7435075
Cpam
Posté le 16-01-2006 à 12:06:07  profilanswer

:D  
Non, je souhaites simplement que les forumers ne puissent pa connaître mon prenom et nom de famille puisque la liste des place payées est publique et disponible sur le net.

n°7435431
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-01-2006 à 13:03:22  profilanswer

c p a m .... caisse primaire d'assurance maladie c'est bien ca ?

n°7435792
djr0m
B.B.R
Posté le 16-01-2006 à 13:55:21  profilanswer

Pour ma part, j'ai suivi le tournoi anniversaire du samedi , vraiment sympathique, typique à l'ACF, avec bcp de beau monde, des belles surprises, et de tres jolis coups (surtout pour les 30 premiers joueurs).

Beaucoup de monde dans les salles au debut du tournoi (ce qui peut vraiment déranger). Une finale tres tardive, mais une bonne ambience, joli tournoi, surtout pour le vainqueur qui est parti avec une qualif a L.A a 100 000 €  

n°7435908
Cpam
Posté le 16-01-2006 à 14:13:18  profilanswer

Remigio a écrit :

c p a m .... caisse primaire d'assurance maladie c'est bien ca ?

Ca ne signifie pas que ça...

n°7435928
Cpam
Posté le 16-01-2006 à 14:16:23  profilanswer

djr0m a écrit :

Pour ma part, j'ai suivi le tournoi anniversaire du samedi , vraiment sympathique, typique à l'ACF, avec bcp de beau monde, des belles surprises, et de tres jolis coups (surtout pour les 30 premiers joueurs).

Beaucoup de monde dans les salles au debut du tournoi (ce qui peut vraiment déranger). Une finale tres tardive, mais une bonne ambience, joli tournoi, surtout pour le vainqueur qui est parti avec une qualif a L.A a 100 000 €

Je voulais participer à ce tournoi mais les joueurs classés à l'ACF partaient avec leurs points en chips.
En bref, un non classé partait avec 1000 en chips alors que le premier partait avec 7000! En plus le mec est censé être un joueur de gros calibre. en bref c'est le contraire du handicap, on allège les favoris!
Ce genre de tournois, c'est sans moi.

En mars y a le POP, si ça interresse quelqu'un.

n°7435996
djr0m
B.B.R
Posté le 16-01-2006 à 14:26:55  profilanswer

Cpam a écrit :

Je voulais participer à ce tournoi mais les joueurs classés à l'ACF partaient avec leurs points en chips.
En bref, un non classé partait avec 1000 en chips alors que le premier partait avec 7000! En plus le mec est censé être un joueur de gros calibre. en bref c'est le contraire du handicap, on allège les favoris!
Ce genre de tournois, c'est sans moi.

En mars y a le POP, si ça interresse quelqu'un.

Oui, en effet, le handicap était à l'envers, mais un seul joueur était a 7000 chips, ensuite, ca tournait autour de 2500 , ce qui n'est pas énorme non plus, et lorsque tu regardes la table finale, on peut bien y arriver :) (le non classé partait a 2000 chips, pas 1000)

A signaler un bad beat lors du tournoi. Il etait on plus pas tres bon d'avoir sa pair d'as en main, j'ai apercu 3 sortants sur cette main  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par djr0m le 16-01-2006 à 14:29:09
n°7436041
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-01-2006 à 14:34:49  profilanswer

Merci de ne pas jouer avec l'anonymat de cpam svp.

n°7436047
djr0m
B.B.R
Posté le 16-01-2006 à 14:35:29  profilanswer

Ca ne e se fait pas tellement de chercher/donner le nom d'un joueur sur un forum ou autre. Ca se fait pour grands joueurs, sinon, c'est tabou :D

n°7436048
phildarz
Posté le 16-01-2006 à 14:35:50  profilanswer

Cpam a écrit :

Comme promis, je vous fait un rapport du 100€ freezout des Euro Finals Of Poker du vendredi 13 janvier.

J'arrive donc vendredi un peu avant 19h à l'ACF. Il y a un monde fou et notamment pas mal de joueurs anglais. Cette série de tournois n'est donc pas franco française mais porte bien son nom européen. Ça fait plaisir.
Le tournoi 100% féminin a eu plus de succès que prévu et l'ACF est contraint de monopoliser un salon et du même coup le 100€ se jouera à 11 par tables.

Vers 19h05 je tire ma place. Je suis dans le couloir (je déteste) comme une nouvelle n'arrive jamais seule, en position 2, donc d'entrée de BB. Je m'assoie donc à ma table et prend connaissance des joueurs que je vais affronter. Nous sommes au total 130.
Vers 19h10 les premières mains sont distribuées. Je ne touche rien pendant les 10 premières minutes et j'en profite pour prendre connaissance du jeu de mes adversaires. Ça va pas être gagné! La moitié des joueurs sont très agressifs et n'hésitent pas à surelancer. Je sais déjà qu'il va falloir oublier de bluffer.
19h20, je touche ma première main, AJo. Je suis début de parole et décide donc de relancer à 5 (les blinds sont 1/2) dans le seul but d'éviter de laisser rentrer la BB avec une main marginale qui touche son flop. Je suis suivi par 2 autres joueurs. Le flop, TQx. Je relance à 30 pour sonder et au moins éliminer un joueur. Ce qui est fait, nous ne sommes plus que deux. Turn, K. J'ai la quinte max. Je check, il check aussi. River, x. Je décide donc de relancer (plus que ça à faire). J'envoi 50 et le joueur en face me dit "tapis". Je ne comprend pas bien, c'est ma première main et je joue depuis 20 mn. Je paie. Il a KT. Un joueur out et je double mon tapis.
Deuxième main, KJs. Je touche ma couleur mais mon adversaire plutôt agressif ne se fait pas avoir. Dommage.
Troisième main, AKs. Là, je relance preflop à 30. Un joueur me suit. Le flop, rien. Je relance à 50, il call. Turn, toujours rien, je check, il check. River, encore rien. Je relance à 50, il m'annonce tapis. Merde! Il a compris que je n'avais pas touché mon board. Je me couche et ayant perdu la moitié de mon tapis. Retour à la case départ.
Maintenant c'est la descente aux enfers. Je ne touche plus rien. Je subie donc.
22h20. Diner Break. Je doit avoir moins de 100 en chips. Je pars déjeuner en me disant que le retour ne durerait pas longtemps.
00h00, reprise. Je touche AKo, vu où j'en suis dans le tournoi, j'ai pas le choix, j'envoi ma boite. Tout le monde se couche. 5mn plus tard, je touche QQ. Pas de pitié, j'envoi ma boite. Je suis payé. Mes dames tiennent, je double. Main suivante, encore QQ, je continue dans mon rush "tapis!". Cette fois un joueur ne crois pas et me call avec Q8. Je l'élimine.
Je me suis refait une petite santé. Le temps passe et la table casse. Cette fois je tombe à une table beaucoup plus sympathique. Allez, très rapidement je touche AKo. J'envoie ma boite, je suis payé. Je prie pour qu'il n'ai pas une paire et il a "AQ". Je touche un brelan de roi et double mon tapis. Il reste 40 joueurs, et tout le monde devient très très agressif. Mon voisin de droite envoi le tapis preflop. Ca fait un moment qu'il est là sans rien faire, je sais qu'il attend la grosse main. Je le mets tout de suite sur une grosse paire. Je regarde ma main, AKs. Le problème c'est que je sais que mon voisin de gauche va payer. Il s'acharne depuis une heure à payer tout les tapis pour shooter un maximum et ça lui réussi. J'ai pas envi de me retrouver à 3 alors que mon jeu n'est pas fait. Je lache donc AK et mon voisin de gauche, comme convenu call le tapis. Il a KQo et mon voisin de gauche à QQ, bingo! Le board donne un As et un Roi. Dommage...
Le temps passe et me voici dans les places payées. Nous ne sommes plus que 18. a partir de là, je ne toucherai plus rien. Je ne verrais même pas d'As. Et je supporte depuis 2 heures mon voisin de gauche qui paye systématiquement mes relances preflop. J'oublie donc rapidement de voler les blinds! Je suis de SB, J'ai 88, je relance à 300, mon voisin call (ça m'aurait étonné!). Flop Axx, je check, il relance à tapis, je me couche. Il m'avouera avoir un As. A partir de là je sais que ce ne sera pas facile...

Wow, j'ai rien rien compris :o

normal, je comprend rien au poker :o

mais ça a l'air sympa avec tes "je chek, call, turn, j'envoie etc..."
mais j'ai quand meme rien compris [:joce]

n°7436170
djr0m
B.B.R
Posté le 16-01-2006 à 14:50:29  profilanswer

Pour relancer (le topic), quells sont vos prochains tournois ?

n°7436234
Cpam
Posté le 16-01-2006 à 14:56:21  profilanswer

djr0m a écrit :

Oui, en effet, le handicap était à l'envers, mais un seul joueur était a 7000 chips, ensuite, ca tournait autour de 2500 , ce qui n'est pas énorme non plus, et lorsque tu regardes la table finale, on peut bien y arriver :) (le non classé partait a 2000 chips, pas 1000)

A signaler un bad beat lors du tournoi. Il etait on plus pas tres bon d'avoir sa pair d'as en main, j'ai apercu 3 sortants sur cette main  :pt1cable:

Qui est parti à 7000? Robert Cohen?
Je croyais que c'était un départ à 1000! Effectivement 2000 pour une moyenne de 2500, ça reste correcte.

La main AA c'est un avantage, mais façe à une paire, l'avantage n'est que léger (si qqu'un connaît le chiffre).
Le mieux c'est quand même de tomber sur un adversaire avec Ax.

n°7436242
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-01-2006 à 14:56:56  profilanswer

demain soir chez un pote

prizepool 12 € :o

n°7436248
Cpam
Posté le 16-01-2006 à 14:57:44  profilanswer

djr0m a écrit :

Pour relancer (le topic), quells sont vos prochains tournois ?

Le POP en mars.
Sinon un petit tournoi que j'organise en province. Mais entre amis. une vingtaine de joueur.

n°7436255
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-01-2006 à 14:58:04  profilanswer

Cpam a écrit :

Je croyais que c'était un départ à 1000! Effectivement 2000 pour une moyenne de 2500, ça reste correcte.

La main AA c'est un avantage, mais façe à une paire, l'avantage n'est que léger (si qqu'un connaît le chiffre).

Moundir va se ruer la dessus t'en fait pas :D

n°7436263
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-01-2006 à 14:58:34  profilanswer

Cpam a écrit :

Le POP en mars.
Sinon un petit tournoi que j'organise en province. Mais entre amis. une vingtaine de joueur.

vous jouez combien en général ?
et en regle général vous procédez comment ?

cave, rounds, gains etc ...

si ca t'ennuie pas trop de détailler

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 16-01-2006 à 14:59:06
n°7436298
djr0m
B.B.R
Posté le 16-01-2006 à 15:03:11  profilanswer

Cpam a écrit :

JE ne m'avancerais pas sur son nom, mais je crois bien que tu as raison :)

c'etait un départ a 2000 , avec un classement moyen, on partait autour de 2500 . une vingtaine de joueurs etaient a 3000

edit: apres reflexion, ca devait pas etre 7000 ...c'est bien trop... yavait un 7 ...  :ange:  Ca fatigue les nuits de poker, desolé  :whistle:

Message édité par djr0m le 16-01-2006 à 15:04:41
n°7436358
pifou87
glop glop
Posté le 16-01-2006 à 15:10:53  profilanswer

Cpam a écrit :

:??:   Dans quelle situation?

Préflop une paire d'as contre une autre paire c'est de l'ordre de 80/20.
Face à 2 paires c'est grosso modo 2 chances sur 3
Face à 3 paires c'est un peu plus d' 1 chance sur 2 (environ 55%)

En même temps 4 joueurs avec une pocket pair ,c'est plutot rare.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pifou87 le 16-01-2006 à 15:21:49
n°7436471
Cpam
Posté le 16-01-2006 à 15:25:33  profilanswer

Remigio a écrit :

vous jouez combien en général ?
et en regle général vous procédez comment ?

cave, rounds, gains etc ...

si ca t'ennuie pas trop de détailler

J'ai repris un un peu la structure des tournois de l'ACF.

On part avec 200 en chips.
rounds:
1/2
2/4
3/6
5/10
10/20
15/30
25/50
50/100
100/200

Changement de rounds tous les 3/4 d'heure.

20€ la cave.
On est 20 joueurs environ soit:
Grosso modo:

1e. 230
2e. 110
3e. 40
4e. 20

n°7436480
Cpam
Posté le 16-01-2006 à 15:27:27  profilanswer

pifou87 a écrit :

:??:   Dans quelle situation?

Préflop une paire d'as contre une autre paire c'est de l'ordre de 80/20.
Face à 2 paires c'est grosso modo 2 chances sur 3
Face à 3 paires c'est un peu plus d' 1 chance sur 2 (environ 55%)

En même temps 4 joueurs avec une pocket pair ,c'est plutot rare.  :D

Je parlais en tête à tête.
80/20 contre une autre paire. Ca me parait elevé. Je voyais plutot du 60/40.

n°7436617
_black_mam​ba_
tas vu ta gueule??
Posté le 16-01-2006 à 15:45:08  profilanswer

jamesou a écrit :

Combien d'heures de jeu?

une bonne dizaine  ...  :/

n°7437256
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 16-01-2006 à 16:56:41  profilanswer

_black_mamba_ a écrit :

une bonne dizaine  ...  :/

Ouais pas autant de temps a consacré pour si peu de gain :(

Sinon dsl Cpam pour l'anonymat, il est evident que cela ne noue regarde pas si tu t'appelles Emile ou pas  :jap:

n°7437367
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-01-2006 à 17:11:54  profilanswer

Après ça dépend pourquoi tu joues, je viens de m'y mettre (sur Everest aussi) et trouve ça très sympa, même si les gains potentiels sont ridicules. De toute façon, j'aurais pas idée de donner ma propre thune pour jouer.

n°7437404
Cpam
Posté le 16-01-2006 à 17:16:40  profilanswer

Fred999 a écrit :

Après ça dépend pourquoi tu joues, je viens de m'y mettre (sur Everest aussi) et trouve ça très sympa, même si les gains potentiels sont ridicules. De toute façon, j'aurais pas idée de donner ma propre thune pour jouer.

Si tu ne mets pas d'argent dans le système, comment veux tu faire vivre le système?

n°7437419
pifou87
glop glop
Posté le 16-01-2006 à 17:19:00  profilanswer

Cpam a écrit :

Je parlais en tête à tête.
80/20 contre une autre paire. Ca me parait elevé. Je voyais plutot du 60/40.

Non c'est bien 80/20 c'est valable pour toute les confrontations paire contre paire inférieure.
Il ne reste à la plus petite paire que 2 petits outs. (et un hypothétique tirage miraculeux evidemment).
Cet aprèm j'ai regardé un WPT(saison 3 à l'ACF justement  :)  )ils annonceaient 81/19 pour 10-10 vs 8-8.  :jap:  

n°7437422
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-01-2006 à 17:19:04  profilanswer

Je pense que si le système fonctionne ainsi, c'est que le rapport entre les gens qui paient et ceux qui se contentent de jouer avec les centimes que te laisse le site est largement à l'avantage du site.

Je ne joue pas pour gagner des sous mais pour le plaisir et je souhaite avoir un minimum d'encadrement dans les règles, d'où le jeu en mode réel.

n°7437437
Cpam
Posté le 16-01-2006 à 17:21:16  profilanswer

pifou87 a écrit :

Non c'est bien 80/20 c'est valable pour toute les confrontations paire contre paire inférieure.
Il ne reste à la plus petite paire que 2 petits outs. (et un hypothétique tirage miraculeux evidemment).
Cet aprèm j'ai regardé un WPT(saison 3 à l'ACF justement  :)  )ils annonceaient 81/19 pour 10-10 vs 8-8.  :jap:

Ah ouais quand même. C'est énorme.
Et une paire vs 2 over cards? on est quasi à 50/50 là? Avec un léger avantage pour la paire?

n°7437447
Cpam
Posté le 16-01-2006 à 17:23:10  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je pense que si le système fonctionne ainsi, c'est que le rapport entre les gens qui paient et ceux qui se contentent de jouer avec les centimes que te laisse le site est largement à l'avantage du site.

Je ne joue pas pour gagner des sous mais pour le plaisir et je souhaite avoir un minimum d'encadrement dans les règles, d'où le jeu en mode réel.

Qu'entends tu par "jeu en mode réel"?

n°7437526
pifou87
glop glop
Posté le 16-01-2006 à 17:31:41  profilanswer

Cpam a écrit :

Ah ouais quand même. C'est énorme.
Et une paire vs 2 over cards? on est quasi à 50/50 là? Avec un léger avantage pour la paire?

Toutafé!
Léger avantage pour la paire .
Variable en fonction de la valeur de la paire et des overcards(suited,connectors...)

n°7437540
djr0m
B.B.R
Posté le 16-01-2006 à 17:33:21  profilanswer

Le charme du poker est a son apogée autour d'une bonne table, pas devant un ecran.  

J'aime les parties sur le net, pour pouvoir me payer mes inscriptions, mais voir ton voisin d'en face lacher son masque et peter un cable parce que tu choppes ta carte tant desirée sur la riviere, ca c'est excitant :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)