| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 15:19:45 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
|
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
gugusg | c'est JJ vs 66 all in preflop |
moonake |
Franchement en NL10 je m'attend à une flunch pourrie, ou un Kx, donc je fold pour info... Allez, limp/call PF, bet trun son FD, je vote ATcc ou A8cc Message édité par moonake le 20-08-2010 à 15:46:33 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
MiniOui see you in the douches |
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 20-08-2010 à 15:47:19 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonake | lol (pour saka dont la remarque est pertinente et non moins lolesque) http://www.putimg.net/pictures/2ec [...] d0eb55.jpg topic honte Message édité par moonake le 20-08-2010 à 15:49:45 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Grounded Man with burning hair |
|
gugusg | +1 le fake était parfait |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 15:52:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 15:57:00 ![]()
|
SAKarICard1 | C'est un play à la Jean Marlou ça. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 20-08-2010 à 16:13:58 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 16:15:24 ![]() Ouais d'ailleurs pourkoi il dit "je sais" tout le temps |
SAKarICard1 | A cause de ces gros retard du service support qui lui écrivent pour lui donner des infos qu'il connait déjà.
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | C'est laid. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 16:29:26 ![]() Ah oui c'est vrai que je l'avais alerte modo pour ça avec mon multi.
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 16:31:42 ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gugusg |
silvertekk |
|
MiniOui see you in the douches |
|
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gugusg |
|
SAKarICard1 | Reçu hier le code FTP. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Ya pas un trav qui joue et qui veut des conseils de papaspew en live ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg | au fait saka tu run mieux ces derniers temps ou tjrs en down severe ? |
SAKarICard1 | Non ça va mieux, je runne normal, pas comme jesus mais pas comme en juillet.
gugusg | ah oué pas mal ca remonte un peu tes pertes alors, tjrs sur bwin ou tu as migré ? |
SAKarICard1 | Toujours sur Bwin.
Yoshikawa | Depuis la MAJ sur Winamax, on peut jouer 22 tables sans lag, c'est très appréciable |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
j_tosnia bling bling | A quelle heure? |
Kwartz le sale nitos |
SAKarICard1 | Bordel ya un huge huge fish en 400 mais j'suis pas rollé....Table Toulouse. --------------- Battlenet: saka#2294 |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 20-08-2010 à 18:52:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |