| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
karsadarci1 ej ssiu l'mohme mamegrana | Reprise du message précédent :
--------------- magranaem |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 23:50:22 ![]() ![]() |
SekYo | Toujours IN dans le Nightly, a 2 fois l'average. Mais je me fais confiance pour faire des call foireux et tout spew vite fait. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | lol --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nimrod_182 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 | J'ai pas le droit d'avoir des fans ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a quand même un field restreint capable de me faire rire sur ce topic. Et puis y'a peu de chance qu'un mec autre que toi crée ce multi sans que ça te fasse whine |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | heu juste 240€ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 23:59:47 ![]() ![]() |
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | t'as que 5218€ ? sale pauvre va ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sundae cent | Il a l'air d'avoir mal au cul l'avatar de l'adversaire. Message édité par sundae cent le 20-08-2010 à 00:17:41 |
lamite x Moon | C'est parce que Tintin l'a enculé |
MiniOui see you in the douches |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 00:23:42 ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | 19/20 dans le formule 5000 avec un peu gorillaz toujours in, il joue pas pour la gagne, mais pour me sortir Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 20-08-2010 à 00:30:03 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | 5/12 ... |
merde z'etes pas a la meme table Message édité par crougnagna le 20-08-2010 à 00:56:44 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yopyopyop หมดตูด |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | LA GAGNE §§§ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lamite x Moon |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Gratz pour la TF Message édité par crougnagna le 20-08-2010 à 00:59:51 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | hehehe Message édité par nopossum le 20-08-2010 à 01:00:49 |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | KK |
phantom62 | Et moi j'ai l'impression qu'il y a + de fish en 100 qu'en 50.
|
phantom62 | CA TIENT !!! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | IL EST LA PAPA §§§§ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | je cache le chat de gorillaz avec le hud pour pas me déconcentrer, il pourrait presque me foutre en tilt Message édité par nopossum le 20-08-2010 à 01:05:21 |
lamite x Moon |
|
SekYo | Toujours dans le Bounty, retombé a l'average après un CF perdu. Edit : Out après un 2ème CF perdu Message édité par SekYo le 20-08-2010 à 01:10:55 |
lamite x Moon | Oh putain nopo j'avais pas vu.
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
lamite x Moon |
chépa ... Apparemment y'a un léger gap entre toi et la personne en-dessous de toi en terme de chips imo ... arf je dis ça et tu te fais sortir ... avec gorillaz en prime Message édité par crougnagna le 20-08-2010 à 01:13:09 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lamite x Moon | S |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Rho la vache
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |