| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 11:34:22 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Pour moi, ton post, quel intérêt de le lire ? |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 11:36:25 ![]() bad beat + main de freeroll + salut lol t ki |
uxam |
|
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg | haha je savais pas qu'everest avais fait le meme genre de systeme qu'essence |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 11:44:55 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Bon alors Pierro, tes 2 premières questions tu aurais pu y répondre toi même pour commencer, il aurait pour cela fallu que tu t'investisses un peu et fasses des recherches sur le topic. Apparemment tu n'en as pas fait. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 17-08-2010 à 11:45:48 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Obiw4n NL 200 SH |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 11:48:26 ![]()
|
gugusg |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | J'ai pas mal maté, dsl de pas avoir trouvé la réponse parmis les 6k pages... Si ca vous soule de répéter, ignorez la demande (ou faites un résumé en P1 ?), et passez, j'ai pas spécialement demandé à me faire basher dès qu'on intervient sur un topic à habitués...
Message cité 3 fois Message édité par Pierro_le_fou le 17-08-2010 à 11:57:15 |
SAKarICard1 |
je reprends mes livres de CM1 et CM2. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 17-08-2010 à 11:54:58 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonake | faut avoir les reins solides pour réussir son entrée sur ce topic... --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | ah merci lol x)
|
gugusg |
|
moonboot | t'inquete il est là papa |
SAKarICard1 |
LeVide |
|
Grounded Man with burning hair |
|
MiniOui see you in the douches | si les bons partent, les mauvais mettent plus de temps à perdre...
|
SAKarICard1 | C'est surtout : pourquoi faire ça en France et pas ailleurs ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | essence je crois que c'est général a ongame non pas uniquement sur le fr ? |
SAKarICard1 | là je parlais pour everest en l'occurence. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
SAKarICard1 |
moonboot | tu devrais te mettre au kems t'auras plus de chance de comprendre qqchose. |
moonboot | rigged t'as pris l'aspiration |
Yoshikawa |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
kikulul |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 17-08-2010 à 13:05:58 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 13:09:52 ![]()
|
lamite x Moon |
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 17-08-2010 à 13:19:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |