| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : edit : non mais en fait la moonboot il parle du cas ou nous on call. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 12-08-2010 à 11:04:22 |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 11:02:33 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Ouais, c'est pas faux.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Le ryan fee dont le lien est en première page est une bonne base. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Sinon faut être intelligent comme Patrikantonius |
lupin3 Fisherman Friends |
kaioshinsama |
|
j_tosnia bling bling |
|
Grounded Man with burning hair |
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 11:37:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 11:57:50 ![]()
|
moonboot |
|
moonboot | j'ai hate de voir le roman de 300 pages de yassel sur cette main. |
SAKarICard1 | Persuadé qu'il va écrire un truc du genre " +1 avec saka" --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 | Non mais j'suis injouable en analyse de main en ce moment. Message édité par SAKarICard1 le 12-08-2010 à 12:22:13 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 12:25:12 ![]() |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 13:15:33 ![]() Un excellent blog, difficile de pas être d'accord imo.
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 13:19:58 ![]() Pour comparer avec un post pourri : http://www.bluefirepoker.com/post- [...] ostid=2061 |
SAKarICard1 | Ouais moi aussi je me mets un stop loss contre Ivey. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Obiw4n NL 200 SH | Je suppose que Yacynevahliue s'est transformé en locstaÿlle depuis le début de la semaine, par contre j'ai pas compris pourquoi --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
SAKarICard1 | Gné ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Obiw4n NL 200 SH |
SAKarICard1 |
Obiw4n NL 200 SH |
SAKarICard1 | Ben non putain.
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui, regarde les réponses qui m'ont été faites, t'as juste un coup de molette à mettre |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
SAKarICard1 | Ah ben d'accord. --------------- Battlenet: saka#2294 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Rien que pour ça je flat et je shove toutes les rivers où je hit. Sinon j'aime pas trop ta line vu ce que tu décris. Il aime te bluff catch et quand il check back le flop il aura très souvent une main type TT qui va te call/call sur quasi toutes les rivers. Tu joues ta main de la manière qu'il veut en fait. c/r plutôt gros la turn est bien meilleur, tu le mets direct dans un tough spot avec ses weak made hands. Tu voulais pot control, ben REGARDE MOI CA. Surtout que vu ton image assez loose tu peux rep pas mal de mains qui joueraient comme ça pour value. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 12-08-2010 à 14:17:41 |
SAKarICard1 | [ ] Nice quote edit de fourbasse Message édité par SAKarICard1 le 12-08-2010 à 14:18:04 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Très aggro ce sakaricardain |
SAKarICard1 | Ah non pas aujourd'hui...
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
sundae cent |
|
moonake | héhé je me fais traiter de fish parce que je bluffcatch un short qui shove river sa missed FD. Derrière celui qui me traite de fish shove ses 50blinds avec A8o sur 678, je call avec pp9 et il hit son A river... ils commencent à me tilter sévère ces couillons Message édité par moonake le 12-08-2010 à 14:39:45 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
sundae cent |
|
Obiw4n NL 200 SH | Ca fait 10 min que je cherche et j'ai rien trouvé comme rakeback, ça doit etre bien caché... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |