| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 22:57:28 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je l'ai achevé avec cette même bombe de laque accessoirisée d'un briquet, tel un flamer contre un zergling. |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 11-08-2010 à 23:13:01 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Ayé première pub FTP sur TF1.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon | Un firebat. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 23:22:21 ![]()
|
SAKarICard1 | Moi c'est surtout imaginer que Glod se met de la laque qui me fait pouffer
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 23:28:45 ![]() ![]() |
250LM |
MiniOui see you in the douches | héhéhé |
250LM | Il était pas à moins de 175 000 le statut Yellow avant ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 23:45:59 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai bien rigolé sur les dernières pages. Et moi l'homme anagramme me fait rire, sauf quand il poste trop souvent. Mais j'aime bien le concept. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est comme un petit chocolat qui vient conclure une bonne page, il en faut pas trop quoi. |
SAKarICard1 | Au secours voilà Glod !!!
sundae cent |
S'il a 0% de 3b et qu'il 3b pas AK ou QQ et qu'il raise que les nuts... Je fold. Sinon, il "représente" pas mal KQ là, ça donne envie de faire sa CS. Message édité par sundae cent le 12-08-2010 à 08:28:07 |
sundae cent | http://weaktight.com/2542794 Contre yacine. Il est spewy mais postflop il s'envoie pas en l'air avec nawak. Il est du genre CS quand il me voit en bluff.
|
gugusg | à mon avis il a du lourd et si il a par exemple un set ca te prend quelques outs.
|
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Pareil que Saka. Ton 4bet turn ne sert à rien. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 12-08-2010 à 09:40:14 |
sundae cent |
Je 3B parce qu il est souvent pas très lourd dans ce spot et que je suis assez solide postflop malgré tout. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 12-08-2010 à 09:45:06 |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
Bref, le truc c'est que je le vois pas call simplement ton raise, il sait lire un board on dirait. Ainsi tu l'obliges à soit te shove la face, soit fold, donc en fait tu value pas du tout. Ça revient à annuler tout l'intérêt de ton equité. Message édité par Grounded le 12-08-2010 à 09:53:03 |
SAKarICard1 | Grounded il lit dans ma tête.
sundae cent |
|
sundae cent |
SAKarICard1 |
sundae cent |
|
SAKarICard1 | Je pense surtout qu'il veut te commit imo avec son sizing.
Grounded Man with burning hair | Tu marques un point moonboot pour la river. |
SAKarICard1 | à condition que vilain call, ce que je trouve plus qu'improbable. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Idem. Mais après tout Sundae le connait mieux que nous deux. edit : non mais en fait la moonboot il parle du cas ou nous on call. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 12-08-2010 à 11:04:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |