| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 09:52:35 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Non je le fais seulement quand j'ai une idée de ce que je vais trouver en filtrant.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kikulul |
|
SAKarICard1 | Désolé pour le sondage j'avais fait une faute à la 3ème réponse --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 10:51:09 ![]() Ouais t'as bien fait de voter blanc koi. |
SAKarICard1 | t'es con --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Voté 2. |
SAKarICard1 | Par contre symaski fais gaffe au fameux julien qui envoie des MP ici, c'est pas qqun de chez Fulltilt ! --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 10:57:18 ![]() ![]() |
kaioshinsama |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Je ne me rappelle plus qui, à propos de postgres + seven.
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 11:03:17 ![]() Et ces applis qui me reboot le pc pendant la nuit ça commence à me faire bien chier aussi. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 11:05:18 ![]() |
Grounded Man with burning hair |
symaski62 |
Message édité par symaski62 le 13-08-2010 à 11:11:46 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Grounded Man with burning hair | Non |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 11:12:49 ![]()
|
System211 | Voté 2.. |
SAKarICard1 | Je pouffe en voyant le nombre de réponses 2. --------------- Battlenet: saka#2294 |
kikulul | Et dire que les mecs qui votent 2 c'est surement les mêmes que ceux qui jouaient pas sur pokerstars parce que là il n'y avait que des nits et des putains de serrrures. |
Mervinside |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 13-08-2010 à 11:31:16 |
SAKarICard1 | Non mais c'était pas une vraie réponse la 2 en fait. Comme la 4 par exemple.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 | M'étonne pas, sale petite sirène. --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | La 2 pour moi. |
moonboot | idem |
SAKarICard1 | Quel topic de retards putain... --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Sinon j'ai le Laurent Ruquier du topic qui me harcèle par MP pour un nouveau titre --------------- Battlenet: saka#2294 |
250LM | C'est vrai que celui là est pas cré cré bô
|
gugusg | voté 1 |
lamite x Moon | Moi j'ai voté 3 même si je suis pas en midstakes |
Obiw4n NL 200 SH | pareil voté 3, ya quelques tables en NL100 mais au dessus ca risque d'etre chaud de touver de l'action (pour bwin en tout cas) --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
lamite x Moon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |