| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 00:02:19 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | J'avais déjà donné un indice sur le thread du CP. --------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg | ah si c'est un padawan de pokouz, ca s'explique un peu mieux |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
SAKarICard1 | Ouais mais FT ils ont un vrai soft.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le walk qui fait du bieng |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Non bah non. Et je l'avais déjà dit que je supposais fortement que c'était lui. Beaucoup de similitudes au niveau de l'orthographe et de l'humour. Je pense que c'est plus probable que ce soit lui sur hfr, plutot que lui le fish sur ongame. Message édité par yassel le 09-08-2010 à 00:07:29 |
kaioshinsama |
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 00:07:53 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 00:11:29 ![]() cette serrure ce nazz |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais mais un shove de ta part pouvait cripple les blindes quand t'étais au bouton, bientôt ils vont call avec any2. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 00:15:46 ![]() va falloir m'expliquer là tu as deux fois moins que le prochain, tu es deja a 1100 € pour moi, le fait de 3bet shove te laisse encore un peu de fold equity et de te preparer a monter d'un level de prix. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 00:17:07 |
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 00:18:03 ![]() nice |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'étais heureux là, et puis d'un coup j'ai maté ta signature et j'ai envie de me foutre en l'air maintenant. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 00:19:50 ![]() t'as raison, c'est nul. Ca devait etre dans un moment de faiblesse. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | yes gg |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 00:20:54 ![]() GG la table de finale |
SAKarICard1 |
kaioshinsama | C'est bon pour toi ça Nazz, allez accroche toi |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 00:21:22 ![]() ouhh la belle bleue |
moonboot | J'ai fait du skate avec Patrice son fils avec ayo en spectatrice et leur dernier mouflet |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Disons que j'aime pas le fond, et la forme bah on a l'impression que tu t'es fait relire par "loooool" qui n'a jamais réussi à conjuguer un verbe du premier groupe je crois. Et Hurley en avatar je sais pas. Pourquoi ? Libre à toi de m'insulter. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 09-08-2010 à 00:22:06 |
Joy4Ever | Putain c'est sick j'ai plus de 200 de MF, je run andy et la comtesse comme un goret avec ma javazone et depuis trois runs je loot rien...
|
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain c'est stylé le thème de la table finale, on se croirait à une table télé j'ai trop envie d'hurler ONE TIME |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ma DB HEM commençait a être énorme, je purge toutes les HH ongame sauf les miennes en utilisant un alias, pas sûr que ça ai marché vu qu'il a délete 2M de mains et épargné seulement 60k mains |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | héhéh je pense savoir d'où venaient ces 2M de mains... --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ONE TIME |
kaioshinsama |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gugusg | gogo nazzztazzz !!! la win putain !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |