| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 15:24:31 ![]() ![]() |
vik3L | --- Dealing flop [ Message cité 1 fois Message édité par vik3L le 09-08-2010 à 15:36:31 |
SAKarICard1 |
|
vik3L |
|
SAKarICard1 |
|
Grounded Man with burning hair |
|
vik3L |
|
SAKarICard1 |
vik3L | Voilaaaaaa.... |
protect_me from what? | PPPPPPPPPPPPPPPPPUUUUUUUTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 15:38:54 ![]() ![]() |
protect_me from what? | ça c'est fait --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nimrod_182 | Je crois avoir la réponse, cliquez pas ceux qui cherchent.
|
SAKarICard1 | C'est traduit ou pas ?
|
gugusg | non non, pas traduit, en direct de son blog effectivement bien trouvé saka |
SAKarICard1 | C'est nimrod qui a trouvé hein... |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
gugusg | ca date du 27 juillet sur son blog |
Grounded Man with burning hair | Il est peut être un peu gay ce monsieur. Il a tout à fait le droit de pas aimer les femmes. |
mEt@lK0 Et BIM! | Sinon waouuuuuu le tournoi à 100K de Buy-in qui est organisé à Marrakech, j'avais pas vu de communication pour cela...
Message édité par mEt@lK0 le 09-08-2010 à 15:54:12 |
moonake | Pour moi le poker est le 8eme art
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Perso je suis intimement persuadé que les filles sont moins fortes en logique que les mecs, et que seule une lesbienne peut s'installer en nosebleed. |
SAKarICard1 | T'as jamais eu des filles dans ta classe qui sont des véritables bêtes ?
|
Message édité par Grounded le 09-08-2010 à 16:18:05 |
SAKarICard1 | Ah tu la connais ? |
Grounded Man with burning hair | Tu connais 100% des mecs ? |
SAKarICard1 |
kaioshinsama | A mon avis saka avec ton titre tu vas faire rappliquer des féministes en herbes qui vont pêter un plomb |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 09-08-2010 à 16:24:27 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Je pose une question.
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
MiniOui see you in the douches |
gugusg |
|
|
kaioshinsama | Il y a peut-être moins de filles qui réussissent au poker parcequ'il y a peut-être moins de filles qui jouent au poker |
sundae cent | Y a qui dans les meilleures joueuses du monde, reconnues uniquement pour leur talent? Même annette, je connais pas trop ses skills, mais le fait qu'elle fasse que des mtt, ça me fait douter. Harman doit fait partie de la génération dépassée, mais elle s'en est sortie à une époqué ou y avait le bouquin de doyle et 2 sklanskys pour s'en sortir, elle fait un bon contre exemple imo.
|
protect_me from what? |
SAKarICard1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |