| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 22:41:59 ![]() ![]() |
kaioshinsama | Allez nazz, tiens le coup c'est bien parti là |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
lamite x Moon | La win papa ! |
Joy4Ever | Salu, je débark lol!!!
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 22:56:58 ![]() Le chat sur ta table nazztazz. Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 22:57:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 22:58:25 ![]() Conseiller FTP : Vous pouvez désactiver la fenêtre de chat d'un joueur en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le joueur, puis sélectionnez "Désactivé". Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 22:59:19 |
lamite x Moon | Oui concentré. Pipi pendant la pause, eau fraiche, air frais. Du sucre pour le cerveau, genre GRANOLA.
Message édité par lamite le 08-08-2010 à 23:01:09 |
kaioshinsama |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 23:02:09 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
Joy4Ever |
kaioshinsama | Ah c'est cool ça |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | GOGOGO |
lamite x Moon | Faut viser top12 mini imo avec ton stack, t'envoie pas en l'air avec un flush draw ou une tp contre un plus gros stack comme tous les autres mongols. Message édité par lamite le 08-08-2010 à 23:06:23 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | te focus pas sur les gains potentiels et stop de refresh ici, prends des reads, prends des reads héhé
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | GG le raise du BTN !
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
SAKarICard1 | Comme yassel, viens pas trop lire ici, concentre toi au max sur ce que tu vois à la table. --------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon | Y'a un mec à la table "xmzrtpxp" on sent bien que ça l'a énervé le : "Ce pseudonyme existe déja" quand tu crée ton compte FTP Message édité par lamite le 08-08-2010 à 23:14:56 |
kaioshinsama | |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | J'ai pas compris le départ du 16eme joueur --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
SAKarICard1 | Non mais surtout il doit raise tout ça PF. Il se fout dans la merde avec sa ppT et 2 autres joueurs dans le coup. Et ouais il doit fold sur le raise du CL. Message édité par SAKarICard1 le 08-08-2010 à 23:27:27 --------------- Battlenet: saka#2294 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Tu avais quoi en main ?
lamite x Moon | Quelle chance il a nazz, placé entre 2 shortstacks. |
MiniOui see you in the douches |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 23:50:34 ![]() Il grind petit à petit. 7/11 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | a d'accord |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | C'est la pause, --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
SAKarICard1 |
sundae cent | J'ai cru que c'était un level le gars sur le cp, j'y crois pas, c'est un énorme enculé dans les chats doublé d'une grosse merde dans le jeu et là, il essaye de se défendre. "héhéhé je joue pas comme vous, mais je suis bon".
|
SAKarICard1 | Non mais il avait faot partie du groupe de travail de pokouz.
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est également un lurkeur du forum, avec un pseudo qui ressemble à mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a même une vidéo de lui qui traine ici http://www.youtube.com/watch?v=UBA8mQLLhsc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |