| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 17:50:30 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 02-08-2010 à 18:08:45 --------------- last.fm |
Kwartz le sale nitos |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | gégé gikli |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Et sinon : http://www.youtube.com/watch#!v=o9 [...] re=related
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
System211 | 2e d'un sat où seul le 1er avait un ticket Message cité 1 fois Message édité par System211 le 02-08-2010 à 18:59:17 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent |
Ouais j'ai vu. Pourquoi pas... J'ai du mal à m'imaginer moins bon que lui en skill mais il doit me défoncer niveau motivation/mental. Edit : toujours est-il que je lui ai filé 5 ou 6 caves, grosse majorité de coin flips perdus, mon KK dans mon cucul et un move que j'ai pas compris de sa part où il me value bet n'importe comment/je spew. Message édité par sundae cent le 02-08-2010 à 19:12:14 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il est simpa le débat sur le check behind vs cbet. |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 19:16:04 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | kes tan pance toi lol --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah non c'est trop long hein |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais moi je pense pas "inside the box" comme vous bande de straightforward. Moi je pense "OUTSIDE THE BOX". C'est ça le truc. |
Mervinside |
System211 |
Geekly Tartine de foutre. | BE WARE LA MOUCHE --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | BE WARE --------------- Utilisateur du dépotoir |
Mervinside |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
moonboot | oh putain |
moonboot | il é bo celui la javou |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Geekly Tartine de foutre. | on a retrouvé grounded
moonboot | mais c'est quoi ce truc |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Message édité par metropolitain le 02-08-2010 à 19:36:29 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
cyril trool | HEY HO Message édité par cyril trool le 02-08-2010 à 19:38:12 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon y'a des raisons de cbet une weak paire ou de check behind TPNK qui ont pas été dites héhé |
Mervinside |
|
Pour CB une weak pair y'a : - prendre la dead money J'ajouterais : - bluff, faire fold 88 sur AJ2 avec 44 p ex Pour check TPNK : - prendre + de value vs 2nd p., pp Message édité par Geekly le 02-08-2010 à 19:45:09 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | A mon avis t'as oublié de dire la protection et la dead money. lool |
Geekly Tartine de foutre. | oué ta rezon lol --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ya aussi le fait de bet pour prendre la dead money tout en se protégeant de l'équité adverse, mais je crois que tu l'as dit ça |
Geekly Tartine de foutre. | jsui pô sur --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | vous faites quoi ici contre un mec loose passif. il me reste un pot size bet
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai l'impression que le dieu du poker ne m'aime pas, je ne touche jamais rien depuis des jours, et quand je touche ppA tout le monde se couche sur mon 3bet (3x) Message édité par koskoz le 02-08-2010 à 20:13:53 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ouais enfin quand je dis depuis quelques jours, c'est plus quelques mois en fait, j'ai jamais les nuts ou très rarement, et même IRL avec des personnes qui ne jouent pas au poker je me prends des sick setup. Edit : ouais je whine. Message édité par koskoz le 02-08-2010 à 20:20:38 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |