| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
Enfin c'est que de la NL2, je vous rassure, je poste pas tout Message édité par The North Face le 04-08-2010 à 00:08:14 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 00:07:06 ![]() ![]() |
Joy4Ever | Bien joué ! |
MiniOui see you in the douches |
oui pourquoi pas bet fold en effet. je suis SIMPA je donne le resultat: Message édité par MiniOui le 04-08-2010 à 00:18:10 |
The North Face passionner #marchefort | Pourquoi Bloose m'indique que je n'ai pas de bonus en attente alors que j'ai fait un dépôt lors de mon inscription? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Joy4Ever | parsk t pa 1 mec sympa ! é tu c pa tamusé !
|
The North Face passionner #marchefort | merci t SIMPA mdr ! --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Obiw4n NL 200 SH | Sinon, les habitués de beefioul, vous savez si c'est possible de revendre le ticket super lundi cadeau reçu en passant yellow?
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
gugusg | on a jamais pu revendre ou echanger ses tickets sur ongame donc je penses pas que le .fr change la donne |
phantom62 | Y en a qui ont validé leur compte pmu en renvoyant les documents par lettre?
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 07:43:42 ![]() ![]() |
Joy4Ever |
|
Geekly Tartine de foutre. | lol j'ai trouvé un gros donk a 300bb sur une 400 en 20 mn jlai delesté de 200bb deja Message édité par Geekly le 04-08-2010 à 08:30:12 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Joy4Ever | TOUT POUR PAPA §
|
Geekly Tartine de foutre. | 1h, 1k. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | et une qf aussi lol mdr --------------- Utilisateur du dépotoir |
Joy4Ever | need voir les plus gros pots sale donk! |
Geekly Tartine de foutre. | yes apres --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | lol 400 de plus avec flush floppe vs tpnok no redraw --------------- Utilisateur du dépotoir |
uxam | ca devient indécent la |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Gikli le futur yassel |
SAKarICard1 |
moonake | tue un chat IMO
Message édité par moonake le 04-08-2010 à 08:53:41 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
SAKarICard1 | Ouais bah avec tout ce que j'ai perdu faut bien que je mixe 50 et 30.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Nice value bet |
moonboot | j'en vois pas mal check behind les nuts ou presque nuts river. |
moonboot | je comprends pas comment vous faites pour faire des sessions à + de 5 caves moi ca m'est jamais arrivé |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
SAKarICard1 | Non mais je me fais encore et toujours pown par les fishs comme les regs. ANy hour, any limit, any day. Dingue. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Any room.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | ptin 2 outer ds un 1000€ pot i h gomu mugg mg il --------------- Utilisateur du dépotoir |
kaioshinsama |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 09:19:07 ![]() coupain |
Geekly Tartine de foutre. | lol @ 1200€ d'ev decart --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 09:22:06 ![]()
|
SAKarICard1 |
mEt@lK0 Et BIM! |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |