| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 02-08-2010 à 16:33:38 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 16:32:36 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 02-08-2010 à 16:36:31 |
kaioshinsama | Ah tu joues en FR Yoshi, je comprend mieux le shoot en NL50 |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 02-08-2010 à 16:39:27 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 16:39:15 ![]() ah ouais yoshi t'as raison a chaque deco/reco malgres que la session est finie depuis 5h je regagne des miles. |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 02-08-2010 à 16:40:36 |
sellin20 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 02-08-2010 à 17:04:51 |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 16:49:23 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Geekly Tartine de foutre. | hehehe +1.6k today, environ 4h de jeu en 4tabling nl100/200 Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 02-08-2010 à 17:12:13 --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 | Ils ont l'air d'avoir un programme de fidélité intéressant sur PMU.fr non?
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Yoshikawa | gg giklette |
moonake |
le "." est au bon endroit? Message édité par moonake le 02-08-2010 à 17:08:18 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Yoshikawa |
|
Yoshikawa |
Grounded Man with burning hair | Oseb des reviews en NL10 |
Yoshikawa | J'ai jamais autant bien joué depuis que je n'ai plus de HUD, faut juste se mefier de 2-3 mauvais regs |
moonboot |
|
moonboot | des que tu parles de mac en bien ou en mal, faut toujours qu'il y ait un trou du cul qui ramene sa fraise, je sais pas d'ou ca vient mais c'est un fait |
moonboot |
|
Yoshikawa | J'avais lu un "truc de cul" et je trouvé pas dans la bd, dur |
gugusg |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 17:32:20 ![]()
|
moonboot |
|
Message édité par metropolitain le 02-08-2010 à 17:36:36 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |