| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 10:50:00 ![]() ![]() |
moonboot |
SAKarICard1 | C'est beaucoup non ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | ca doit etre plus qu'un grand coca Message édité par moonboot le 26-07-2010 à 11:05:00 |
moonboot | Qu'est ce que je me fais chier là et si je me mettrais un doigt dans le cul ? |
SAKarICard1 | J'ai pouffé
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
joggleneo |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Modération Message édité par crougnagna le 26-07-2010 à 12:26:54 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 12:26:41 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot | le pire c'est que le gars est presta. ils peuvent le gicler en moins de deux mois. |
SAKarICard1 |
bastinho |
|
bastinho | Ok |
Ant1_ The game is rigged |
moonboot |
|
SAKarICard1 | Moi j'ai au moins deux collègues qui fouettent vraiment, mais j'ai jamais osé leur dire.
uxam | quand j'étais à l'école y avait un gars, à cheveux longs et gras, bourrés de pellicules. Et ben les fleurs mourraient à son passage |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 14:05:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 14:05:27 ![]() oh lalalala c'est vilain |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Bizarre tout de même que Firefox ne reconnaisse pas le mot "cyprine", vous trouvez pas ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
koskoz They see me trollin they hatin |
SAKarICard1 |
Yoshikawa | Cyprine, c'est bien un médicament pour la gorge non ? |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 26-07-2010 à 14:31:34 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |