| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 12:31:18 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Joy4Ever | T'façon les mecs qui parlent poker et qui ne connaissent rien j'ai juste envie de les taper; t'as beau leur expliqué les deux trois trucs que tu connais, ils s'en branlent et continuer à balancer des phrases chocs. Du genre le fameux "je mise pour voir si il a le Roi, héhéhé, si il me suit je sais direct qu'il la! héhé!". ca me sort de plus en plus par le cul. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 13:14:53 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 | Attention à pas trop se lâcher sur le dos de bobonne, je vous rappelle que Crou est peut-être actuellement sous sa menace pour obtenir des informations de notre part. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ouais, les types qui font une tête de mort ou qui lâchent des infos quand ils voient le board une fois qu'ils ont fold ça a tendance à m'énerver Message édité par koskoz le 27-07-2010 à 13:23:45 --------------- |
Ant1_ The game is rigged |
|
SAKarICard1 | J'ai pas du tout comprendre au truc d'Orgeval. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 27-07-2010 à 13:27:28 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Message édité par crougnagna le 27-07-2010 à 13:29:54 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kaioshinsama |
|
tiens j'vais penser a lui demander ce qu'elle a pensé de votre jeu kaioshi : elle est au courant depuis un ptit moment Message édité par crougnagna le 27-07-2010 à 13:31:21 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Non mais crou on est tous d'accord pour dire que ça doit pas être toi le chef à la maison... --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | Soul reader saka |
Kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 |
--------------- |
lupin3 Fisherman Friends | J'ai matté ta vidéo saka, avec mon piètre niveau je vois pas grand chose à redire, j'ai même appris certaines values nouvelles, donc merci |
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 27-07-2010 à 13:42:33 --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 | Non non juste quand maman lui a dit "pfff t'es nul je sais que t'as rien", a payé avec bottom pair et que crouuu a failli fondre en larme. --------------- Battlenet: saka#2294 |
koskoz They see me trollin they hatin | Aussi maté la vidéo saka, par contre j'ai arrêté quand le son décalé trop.
--------------- |
kaioshinsama |
|
Loordes | Plusieurs joueur de FTP;com ont recu de leur affilieur RB qu'il était possible d'avoir du RB sur le .fr (reste a savoir le %) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |