| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kikulul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 11:56:15 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Ant1_ The game is rigged |
Je trouve -3.5bb |
lamite x Moon | Ouais mais les calculs d'ev avec des pourcentages au pif en général ca sert à rien Message cité 1 fois Message édité par lamite le 25-07-2010 à 12:22:55 |
|
moonboot | je l'impression de me faire violer par bobonne à répétition sur grossgouin depuis le début du weekend |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jdirais plutôt 7% pour value peut être, au moins 6% (88+, AQo+, AJs+, KQs) donc plutôt 60% de FE en gros et 32% d'équité quand il paie ton shove.
|
Ant1_ The game is rigged | Tu penses qu'il paye un shove avec AJs et KQs ?
|
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 12:42:19 ![]() ![]() |
kaioshinsama |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
moonboot | lucky donk fish fit or fold |
lamite x Moon | Le problème du 4B/fold c'est que c'est horrible pour le metagame tu passes pour un aggroweak tata de base Message cité 2 fois Message édité par lamite le 25-07-2010 à 12:49:37 |
moonboot | ca me casserait grave les couilles de 4bet/fold KQo qd mm.
|
Loordes |
moonboot | t'inquete |
moonboot |
|
lamite x Moon | Non mais call 5B shove avec KQo c'est spewy, par contre avec KQs c'est easy call
Message édité par lamite le 25-07-2010 à 12:54:20 |
moonboot | en fait je préfère fold direct et m'éviter des calculs avec des arbres à décision et tout ca. ca a l'air tro tro compliqué vos trucs là. |
uxam |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
wargazze AH TER LA HEIN !! | un gars qui connait mon nick du forum, qui multitable bwin en 200/400. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | et qui n'est pas dans la liste de saka. |
|
threesixmafia psn id: gengis | drapal --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
SAKarICard1 | Sinon à 17h je fais la finale pour le Partouche Poker Tour de Cannes.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
kikulul | Sinon le programme Essence d'ongame ça m'intrigue quand même énormement.
|
SAKarICard1 |
protect_me from what? | vilain 30/20 sur une 20aine de mains
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches |
|
yopyopyop หมดตูด | wow je suis en train de me faire violer, -7 caves en plo100 en 50 mains, contre un 90/80 j'ai jamais vu ca --------------- last.fm |
Joy4Ever |
oh pinaise! ça m'a fait penser que j'avais un tournoi de prévu aussi aujourd'hui. THX. Sinon sur winamax, ils m'ont convertie des wams en miles? WTF ? ca vient de quoi ca? Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 25-07-2010 à 14:30:46 |
Calone |
lupin3 Fisherman Friends |
Idem, j'arrives pas a rendre ça super limpide dans ma tête Edit : Y'en a pas un de vous qui aurait un skin Bwin en rab ? Les tables me font tilter XD Message édité par lupin3 le 25-07-2010 à 15:21:34 |
lamite x Moon | Non mais jouer un 10/6 y'a pas plus simple : il raise, si t'as pas AA/KK/AK tu fold. TU peux éventuellement inclure QQ si il est en tilt Message cité 1 fois Message édité par lamite le 25-07-2010 à 15:24:16 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | bloose, SHNL30. SB est 60/4/0.9 sur 50 mains.
Message cité 3 fois Message édité par grumpf_2 le 25-07-2010 à 15:48:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |