| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par grumpf_2 le 25-07-2010 à 15:48:49 |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 15:28:59 ![]() ![]() |
Joy4Ever |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 25-07-2010 à 15:30:47 |
lamite x Moon |
|
protect_me from what? |
edit: effectivement vu la taille des stacks et du pot un call est envisageable Message édité par protect_me le 25-07-2010 à 15:33:26 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 25-07-2010 à 15:35:40 |
kikulul |
|
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 15:44:18 ![]() ![]() |
Non ça venait du verbe tordre Edit : Non en fait ça serait "tordu" ... chui con Message édité par lupin3 le 25-07-2010 à 16:24:26 |
Je viens de faire l'expérience avec 87s et le flop a donné TQJr, j'ai laché l'affaire quand il m'a c/r Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 25-07-2010 à 15:47:17 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
lamite x Moon |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | m'apprendra à pas faire F5... --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ENAURME §§§ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par lupin3 le 25-07-2010 à 16:25:37 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est vrai que tes histoires de AA sont bien plus intéressantes --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? | CA-MI-SO-LE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
yopyopyop หมดตูด |
Joy4Ever |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 |
kaioshinsama |
kaioshinsama |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Gl en tout cas Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 25-07-2010 à 16:49:06 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Je crois que je suis encore en phase de remplissage.
kaioshinsama | Ok je vais suivre cela alors.
|
bastinho | Rapidement le bonus poker bwin ca consiste en quoi; Ca s'apparente au bonus paris sportif ? comment on le clear ? |
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches |
Message édité par MiniOui le 25-07-2010 à 17:00:21 |
bastinho | Ok, donc je depose 30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |