Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°7403776
dupeseb
go spurs go
Posté le 11-01-2006 à 23:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moundir a écrit :

non aussi de la lecture du jeu(de loin le plus important pour moi), de l'intimidation, de l'analyse...
juste ça fout les boules les cons qui jouent avec 47 et qui te battent AQ alors que t'as trouvé un flop idéal, et que le mec ne s'admet pas vaincu et trouve un miracle...

parmis tous les bad beats top paire que j'ai posté, je te mets au défi d'en trouver UN seul où j'ai fait une erreur en ne protégeant pas assez ma main et où l'autre a eu raison de call....
si tu me dis que 47 ça se call sur un flop Q42 quand l'autre fait une énorme relance, bah sérieusement je vois pas...
déjà ça se call pas avec une relance preflop à 5BB mais bon, au poker il faut s'avouer vaincu certaines fois, certains joueurs n'ont pas l'air de le comprendre...:/

On en revient toujours à la même conclusion : tu ne pourras jamais savoir comment l'autre va réagir , il ne réagira pas comme toi tu penses qu'il devrait le faire mais comme lui penses devoir le faire , d'où la difficulté du poker.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 23:54:13  profilanswer

n°7403810
Aubade
Posté le 12-01-2006 à 00:00:23  profilanswer

C'est le charme du poker tout ca.
Finalement, si on n'aime pas cà, autant jouer à un jeu où les données sont ouvertes et où le hasard n'a aucune place du tout.

Edit: Et puis quand on voit les niveaux de lecture du jeu des joueurs expérimentés, c'est impressionnant...

Message cité 1 fois
Message édité par Aubade le 12-01-2006 à 00:04:09
n°7403860
dupeseb
go spurs go
Posté le 12-01-2006 à 00:12:36  profilanswer

Aubade a écrit :

C'est le charme du poker tout ca.
Finalement, si on n'aime pas cà, autant jouer à un jeu où les données sont ouvertes et où le hasard n'a aucune place du tout.

Edit: Et puis quand on voit les niveaux de lecture du jeu des joueurs expérimentés, c'est impressionnant...

Et oui c'est ca qui fait aussi le charme du poker , ce n'est pas un jeu comme les échecs ou tu sais trés bien que tu perdras contre un joueur de tres bon niveau , au poker tout est possible , et je suis d'accord que ca contribue au charme du poker que tout ne soit pas "intellectualisé" :)

n°7403915
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 12-01-2006 à 00:22:35  profilanswer

Je dirais meme plus, c'est ca qui fait le charme du poker :o

n°7404694
Chimist
Posté le 12-01-2006 à 03:10:53  profilanswer

pour faire honneur à la phrase de Bruel dans le titre du topic, vous savez quand est-ce que le Poker reprend sur Canal+ ?

n°7405011
greg31
Posté le 12-01-2006 à 06:12:48  profilanswer

Moundir a écrit :

non aussi de la lecture du jeu(de loin le plus important pour moi), de l'intimidation, de l'analyse...
juste ça fout les boules les cons qui jouent avec 47 et qui te battent AQ alors que t'as trouvé un flop idéal, et que le mec ne s'admet pas vaincu et trouve un miracle...

parmis tous les bad beats top paire que j'ai posté, je te mets au défi d'en trouver UN seul où j'ai fait une erreur en ne protégeant pas assez ma main et où l'autre a eu raison de call....
si tu me dis que 47 ça se call sur un flop Q42 quand l'autre fait une énorme relance, bah sérieusement je vois pas...
déjà ça se call pas avec une relance preflop à 5BB mais bon, au poker il faut s'avouer vaincu certaines fois, certains joueurs n'ont pas l'air de le comprendre...:/

Clair il faut savoir s'avouer vaincu, comme il faut savoir jeter sa top paire si on ne sent pas le coup. J'ai pas dit que tu jouais mal les coups, bien au contraire, mais je suis le topic depuis le début, et j'ai l'impression que dans 80 pages, tu n'auras toujours pas accepté le fait que l'on peut gagner avec un % inferieur à 50%... Ton analyse j'ai l'impression qu'elle repose quasi exclusivement sur les probas, et que tu ne joues que si t'as une proba >= 50%. Si tu suis le wpt, ya pleins de joueurs qui call avec rien (ça n'arrive pas souvent mais ça arrive) c'est pas pour ça que ce sont des boulets... C'est une certaine stratégie adoptée à un instant t, qui peut troubler l'adversaire. Ya des dizaines de raisons de call avec 4-7, pour surprendre l'adversaire qui va croire que t'as une grosse main surtout si tous tes coups précédents n'ont été joués qu'avec de grosses mains, etc... C'est simplement pas la meme façon de jouer, de là à dire que c'est mal joué...

n°7407672
Cpam
Posté le 12-01-2006 à 15:31:42  profilanswer

A part le poker online, quelqu'un participe à l'EFOP à l'ACF?

n°7407825
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-01-2006 à 15:58:03  profilanswer

Cpam a écrit :

nop, jsuis pas encore assez skilled pour ca =] (meme si c'est comme ca qu'on apprend).
j'ai pas joué contre assez de gens différents (et mes potes jcommence à les connaitre :o - ce qui m'empeche pas forément de perdre :/)

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7407861
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-01-2006 à 16:04:08  profilanswer

Cpam a écrit :

non, en ce moment je suis pas sur Paris :/
ça a déjà commencé il me semble, non ? t'as déjà joué ?

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°7407958
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 12-01-2006 à 16:28:08  profilanswer

je débute (meme pas 1mois sur le net :o) mais je crois qu'en vrai j'aurai trop de mal a me contenir pour etre crédible a une table :whistle:  

Je suis excité/stressé/énervé/joyeux sur mon siège quand les cartes se retournent :D

Alors en live, laisse tomber [:arn0]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 16:28:08  profilanswer

n°7408101
pifou87
glop glop
Posté le 12-01-2006 à 16:47:07  profilanswer

Fais comme lui:
http://travel.discovery.com/fansites/worldpoker/challenges/challenge14/gallery/phil.jpg

:D

n°7408274
Chimist
Posté le 12-01-2006 à 17:06:50  profilanswer

bah il a raison personne grille ses émotions :o

n°7408609
dupeseb
go spurs go
Posté le 12-01-2006 à 17:50:00  profilanswer

Hm oui c'est dans un des WPT passé sur canal , enfin c'est dommage de passé à la télé et de pas se montrer quand même  :)

n°7408666
_black_mam​ba_
tas vu ta gueule??
Posté le 12-01-2006 à 18:03:57  profilanswer

Cpam a écrit :

cest quoi ,?? des tournois ?? explique stp

n°7408668
lupienblan​c
Posté le 12-01-2006 à 18:04:03  profilanswer

n°7408792
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 12-01-2006 à 18:23:16  profilanswer

mouarf c'est une blague ?? :D

---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
n°7408800
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 12-01-2006 à 18:24:00  profilanswer

darkmaniac a écrit :

mouarf c'est une blague ?? :D

connaissez pas phil lack ?

---------------
PSN: Macromorph
n°7408958
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2006 à 18:43:20  profilanswer

faut remettre dans le contexte, c'etait un tournois sur invitation. Et au USA, le poker, c'est une institution, les joueurs sont de vraies star. Sur ce tournois, Laack a fait n'importe quoi, il a fait le pitre. Il a eu pas mal de chance d'ailleurs :). C'est important parce que ca lui amene des sponsors qui lui payent les buy in, et qd t'organise un tournois, si tu veux en faire parler t'invite ce genre de joueur.  

Mais bon il joue pas mal qd meme

n°7409204
Moundir
Posté le 12-01-2006 à 19:08:26  profilanswer

Remigio a écrit :

faut remettre dans le contexte, c'etait un tournois sur invitation. Et au USA, le poker, c'est une institution, les joueurs sont de vraies star. Sur ce tournois, Laack a fait n'importe quoi, il a fait le pitre. Il a eu pas mal de chance d'ailleurs :). C'est important parce que ca lui amene des sponsors qui lui payent les buy in, et qd t'organise un tournois, si tu veux en faire parler t'invite ce genre de joueur.  

Mais bon il joue pas mal qd meme

oui il a l'air con mais c'est loin d'être le cas , il a fold AQ contre AK preflop dans un wsop, c'est pas n'importe qui qui peut faire ça ;)

n°7409245
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 19:13:38  answer

Oh le topic que je drapote.

Je me suis mis au poker après avoir vu des tournois sur eurosport. C'est sympa, je joue pas encore d'argent mais ça ne saurait tarder (si je passe à la télé pour le WPT je ferais une dédicace à HFR, promis :o).

n°7409556
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2006 à 19:51:39  profilanswer

Moundir a écrit :

oui il a l'air con mais c'est loin d'être le cas , il a fold AQ contre AK preflop dans un wsop, c'est pas n'importe qui qui peut faire ça ;)

c'est tres mal joué de sa part, il avait 19,6 % de chance d'avoir 22 out en coin flip.

n°7409561
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2006 à 19:52:10  profilanswer

welcome !

Si t'es sur paris on joue un peu :)

n°7409595
Moundir
Posté le 12-01-2006 à 19:55:33  profilanswer

Remigio a écrit :

c'est tres mal joué de sa part, il avait 19,6 % de chance d'avoir 22 out en coin flip.

:lol:  :whistle:  
pas loin il avait 23% de chance de s'en sortir :)

n°7409806
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 20:18:40  answer

Remigio a écrit :

welcome !

Si t'es sur paris on joue un peu :)

Oui je suis sur Paris, mais je suis un étudiant fauché. :D

n°7410044
Cpam
Posté le 12-01-2006 à 20:47:39  profilanswer

Kronos66 a écrit :

non, en ce moment je suis pas sur Paris :/
ça a déjà commencé il me semble, non ? t'as déjà joué ?

Oui, ça a déjà commencé. Je participe au 100€ freezout de vendredi soir.

n°7410081
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-01-2006 à 20:50:29  profilanswer

Cpam a écrit :

Oui, ça a déjà commencé. Je participe au 100€ freezout de vendredi soir.

bon courage alors :)

et on veut un rapport détaillé, hein :o

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°7410084
Cpam
Posté le 12-01-2006 à 20:50:36  profilanswer

_black_mamba_ a écrit :

cest quoi ,?? des tournois ?? explique stp

EFOP pour Euro Finals Of Poker
ACF pour Aviation Club de France
L'EFOP c'est une série de tournois organisés cette semaine par l'ACF. Ca va de 100 à 5000€ de buyin avec tout un tas de joueurs français et etrangers.
pour en savoir plus:
http://www.aviationclubdefrance.co [...] gramme.pdf

n°7410091
Cpam
Posté le 12-01-2006 à 20:51:05  profilanswer

Kronos66 a écrit :

bon courage alors :)

et on veut un rapport détaillé, hein :o

Merci.
Ca marche pour le rapport.

Message édité par Cpam le 12-01-2006 à 20:51:34
n°7410315
lupienblan​c
Posté le 12-01-2006 à 21:16:37  profilanswer

100€ de buy in ???

Ca commence a pu rigoler du tout là :o

n°7410423
Cpam
Posté le 12-01-2006 à 21:28:14  profilanswer

lupienblanc a écrit :

100€ de buy in ???

Ca commence a pu rigoler du tout là :o

J'ai l'abitude du 60€ clubpoker, passé à 100 cette année, donc...
En plus, c'est quand même un bel endroit sur les Champs Elysées, avec un tournoi dirigé par une équipe de pro du poker, et des tables avec croupiers. En plus, c'est là que ce joue le WPT Grand Prix de Paris. Avec de la chance t'es assis sur la chaise où Lederer, Dave Ulliott, Bruel, etc, ont posés leur fesses. :)

n°7410480
lupienblan​c
Posté le 12-01-2006 à 21:34:01  profilanswer

C'est clair que ca doit valoir le coup, j'ai pas dit le contraire.

Tournoi sur une journée ?? combien de participants ?? gain total ou tournoi satellite ??

Mais 100€ a jouer en live comme ca, j'aurai un stress énorme, je crois que je serai tétanisé par l'enjeu

Et pourtant il m'est arrivé d'envoyer 10* plus sur la victoire de Loeb à un rallye ou j'etais serein du début a la fin :/

Comme quoi sur le net, on se rend pas compte de grand chose et que les mises peuvent s'emballer  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par lupienblanc le 12-01-2006 à 21:34:26
n°7410524
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-01-2006 à 21:40:14  profilanswer

Cpam a écrit :

En plus, c'est quand même un bel endroit sur les Champs Elysées, avec un tournoi dirigé par une équipe de pro du poker, et des tables avec croupiers. En plus, c'est là que ce joue le WPT Grand Prix de Paris. Avec de la chance t'es assis sur la chaise où Lederer, Dave Ulliott, Bruel, etc, ont posés leur fesses. :)

et si t'as pas de chance, t'es assis à la meme table qu'eux :o :D
c'est ça qui est beau au poker aussi : tu peux jouer avec tes heros :o

---------------
n°7410552
dupeseb
go spurs go
Posté le 12-01-2006 à 21:43:01  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Tournoi sur une journée ?? combien de participants ?? gain total ou tournoi satellite ??

Mais 100€ a jouer en live comme ca, j'aurai un stress énorme, je crois que je serai tétanisé par l'enjeu

Et pourtant il m'est arrivé d'envoyer 10* plus sur la victoire de Loeb à un rallye ou j'etais serein du début a la fin :/

Comme quoi sur le net, on se rend pas compte de grand chose et que les mises peuvent s'emballer  :pt1cable:

T'a miser 1000 euros ??  :ouch:

n°7410558
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2006 à 21:43:34  profilanswer

et si t'as de la chance (mais ca ca serait inoui) tu pourrais poser tes fesses la ou j'ai posé les miennes ... (tu pourrais meme le vendre sur ebay)

n°7410606
lupienblan​c
Posté le 12-01-2006 à 21:49:00  profilanswer

Kronos66 a écrit :

j'imagine meme pas le kiff... et en meme temps la trouille a coté d'eux :D

dupeseb a écrit :

T'a miser 1000 euros ??  :ouch:

Ouais j'etais jeune et bete a l'epoque :o (c'etait ya un an :D)
Mais c'est le max ou je suis monté  :whistle:  

n°7410620
Cpam
Posté le 12-01-2006 à 21:50:26  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Le tournoi commence à 19H, on va partir sur 6/7 heures de jeu. Je connais pas le nombre de prticipants (normalement c'est 150 max) et je ne connais pas la structure non plus, on verra sur place.
Le stress vient pas trop de la somme en jeu, à partir du moment ou tu t'inscris c'est que t'es prêt à les perdre. Le stress vient surtout du fait de ne pas vouloir sauter sur un mauvais coup au bout d'une heure de jeu, parce qu'un tournoi comme ça, t'en joues pas tous les jours.

Sur un tournoi clubpoker, au bout d'une heure j'étais deuxième en chips à la table. Je suis de blinds (blinds 3/6), je touche KK, tout le monde fold sauf le chipleader à ma droite. Il relance à 25, je surelance à 50. Il paye, je sais qu'il a une grosse main et je prie pour que ce ne soit pas AA.
Le flop, x88. Je sais qu'il n'a pas touché son brelan, il ne m'aurait pas suivi avec un 8. Il bet à 50, si il n'a pas AA, son jeu est plus faible que le mien, j'envoie donc ma boite. Il paye mon tapis, à ce moment je sais qu'il a AA.
On retourne, il montre ses as, le turn ne donne rien et la river est un As de coeur qui me donne une couleur et un full pour lui.
Fin du tournoi après un peu plus d'une heure.
Le stress, c'est la peur de vivre ce genre de situation.

Message cité 1 fois
Message édité par Cpam le 12-01-2006 à 21:51:17
n°7410662
lupienblan​c
Posté le 12-01-2006 à 21:55:21  profilanswer

Cpam a écrit :

Le tournoi commence à 19H, on va partir sur 6/7 heures de jeu. Je connais pas le nombre de prticipants (normalement c'est 150 max) et je ne connais pas la structure non plus, on verra sur place.
Le stress vient pas trop de la somme en jeu, à partir du moment ou tu t'inscris c'est que t'es prêt à les perdre. Le stress vient surtout du fait de ne pas vouloir sauter sur un mauvais coup au bout d'une heure de jeu, parce qu'un tournoi comme ça, t'en joues pas tous les jours.

Sur un tournoi clubpoker, au bout d'une heure j'étais deuxième en chips à la table. Je suis de blinds (blinds 3/6), je touche KK, tout le monde fold sauf le chipleader à ma droite. Il relance à 25, je surelance à 50. Il paye, je sais qu'il a une grosse main et je prie pour que ce ne soit pas AA.
Le flop, x88. Je sais qu'il n'a pas touché son brelan, il ne m'aurait pas suivi avec un 8. Il bet à 50, si il n'a pas AA, son jeu est plus faible que le mien, j'envoie donc ma boite. Il paye mon tapis, à ce moment je sais qu'il a AA.
On retourne, il montre ses as, le turn ne donne rien et la river est un As de coeur qui me donne une couleur et un full pour lui.
Fin du tournoi après un peu plus d'une heure.
Le stress, c'est la peur de vivre ce genre de situation.

Tu m'etonnes, la main de folie  :ouch:  

Ouais je suis d'accord avec toi, les 100€ de toute facon tu sais que t'as plus de chance de pas les revoir que de gagner beaucoup (proportionnellement au nombre de joueur/place payées)
Mais ouais le stress d'etre jeté comme ca au bout d'une demi heure.... obligé de fold avec une main pareille au bout de 30min de jeu de peur de se faire sortir si vite.

Franchement en live je crois que j'arriverai a rien maitriser, pourtant sur le net je joue des sommes qui paraissent folles pour certains mais quand j'ai la tune en billet, en vrai, entre les mains, la je bloque direct :/

En meme temps j'ai jamais joué en live non plus au poker.

Tu nous raconteras ca, j'aime bien lire le déroulement des parties :)

n°7410669
Trunchy
metallement instable
Posté le 12-01-2006 à 21:55:45  profilanswer

Cpam a écrit :

dans les tournois t'as pas besoin de lacher des pourliches au croupier ? :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°7410677
Trunchy
metallement instable
Posté le 12-01-2006 à 21:57:06  profilanswer

Kronos66 a écrit :

j'ai déjà été à une table avec Tom McEvoy  [:crosscrusher]

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°7410678
Cpam
Posté le 12-01-2006 à 21:57:10  profilanswer

Trunchy a écrit :

Non, d'abord parce qu'une partie de ton buyin va à l'ACF, et puis surtout parce que tu joue avec des jetons qui n'ont aucune valeur.

n°7410681
lupienblan​c
Posté le 12-01-2006 à 21:57:53  profilanswer

Trunchy a écrit :

Ils se servent direct sans meme que tu ne t'en rende compte [:azylum]

[:anauff]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)