| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent :
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 22:23:09 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
dupeseb go spurs go |
Message édité par dupeseb le 10-01-2006 à 22:26:38 |
Trunchy metallement instable | moi j'ai souvent tendance à me faire cartonner par des sets surtout quand j'ai top double paires --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
dupeseb go spurs go |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 00:41:06 ![]() ![]() |
Chimist |
Message cité 1 fois Message édité par Chimist le 11-01-2006 à 01:02:19 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | moi j'ai passé la nuit a dépouiller des gens en cash game --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Moundir |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben j'avais a peu pres 10 fois sa cave, et en plus j'ai gagné. arrete de prendre ton air hautain et supérieur s'il te plait |
jamesou R.I.P. Roger |
Message cité 1 fois Message édité par jamesou le 11-01-2006 à 11:00:21 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Remigio le 11-01-2006 à 13:13:04 |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
|
Moundir |
|
Moundir |
Message édité par Moundir le 11-01-2006 à 18:55:09 |
Moundir |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 11-01-2006 à 18:56:02 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Moundir |
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 11-01-2006 à 18:59:09 |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 11-01-2006 à 19:12:33 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Moundir |
|
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
greg31 | En meme temps ça se saurait si ce n'etait qu'une question de proba le poker, mais certains ne l'ont pas compris apparement |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
dupeseb go spurs go |
|
Moundir |
|
Moundir |
|
dupeseb go spurs go |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |