Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°7393559
Trunchy
metallement instable
Posté le 10-01-2006 à 22:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chimist a écrit :

j'ai observé un truc quand même :

j'ai K9, le pré flop tombe avec K et 2 autres merdes, j'ai la top pair qui tombe.

si je Raise la moitié de la table Fold et je l'ai bien profond...

donc ce que je fait je check, y'en a toujours un qui Raise à ma place, et je call le reste du temps, le pot est bien garni et personne m'a grillé que j'avais la Top Pair.

il en reste toujours 1 ou 2 au dernier tour, la je met un gros Raise de taré, le mec me suit forcément vu qu'il a pas été jusque la pour rien et evidemment vu que j'ai la top pair je remporte la main...

j'avais la même chose en faisant un Raise tout de suite, la moitié Fold et je suis grillé à 4 km que j'ai la Top Pair et dans le Pot y'a 3 cacahuètes.

K9 même si un roi tombe ca reste une main faible, fait gaffe tu risques d'avoir de mauvaises surprises

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 22:23:09  profilanswer

n°7393560
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-01-2006 à 22:23:10  profilanswer

dupeseb a écrit :

Avec kicker 9  c'est un peu gourmand non ?  :ange:

oh l'euphemisme [:ddr555]
disons le franchement : c'est une main de merde, au mieux une main de désespéré :D
et puis avec plein de gens dans le pot, vla les possibilités de tirages osés à bas prix, et autres AS-merde et.... petits malins jouant KQ contre toi [:dawa]

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°7393584
dupeseb
go spurs go
Posté le 10-01-2006 à 22:25:42  profilanswer

Trunchy a écrit :

K9 même si un roi tombe ca reste une main faible, fait gaffe tu risques d'avoir de mauvaises surprises

You finished in position 7856   :whistle:

Message édité par dupeseb le 10-01-2006 à 22:26:38
n°7393613
Trunchy
metallement instable
Posté le 10-01-2006 à 22:29:22  profilanswer

moi j'ai souvent tendance à me faire cartonner par des sets surtout quand j'ai top double paires  [:eraser18]

---------------
n°7393647
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-01-2006 à 22:34:39  profilanswer

ça c'est ignoble :/
d'ailleurs ce soir je me suis fait exploser en ayant KQ, flop KQ3, l'autre enflure avait une paire de 3 :cry:  
le pire, c'est que le mec a joué sa paire en tout debut de parole en ouvrant par une relance 3 ou 4 BB, je me suis dit il a AK ou AQ. ben non. comme quoi [:spamafote]

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°7393663
dupeseb
go spurs go
Posté le 10-01-2006 à 22:36:05  profilanswer

Trunchy a écrit :

moi j'ai souvent tendance à me faire cartonner par des sets surtout quand j'ai top double paires  [:eraser18]

Oui la malheureusement on ne peut rien faire... la configuration que tu cites fait parties des aléas du poker , et dans le cas d'une double paire face à un set , on ne peut pratiquement rien faire sauf perdre pas mal d'argent !!!

C'est pour moi la pire des situations du poker , celle où tu es OBLIGE de perdre de l'argent !!  

Il faut juste avoir la chance de ne pas tomber sur ce genre de configuration , qui doit etre tout de même bien rare , car déja avoir un set est plutot rare , une double paire assez aussi , les deux ensemble encore plus, heureusement d'ailleurs ( sauf quand on a le brelan  :o  )

Celui qui arrive à jetter sa double paire alors qu'il n'y a pas de tirage couleur ou suite  , alors la chapeau  :jap:  

n°7393692
Trunchy
metallement instable
Posté le 10-01-2006 à 22:38:33  profilanswer

Kronos66 a écrit :

ça c'est ignoble :/
d'ailleurs ce soir je me suis fait exploser en ayant KQ, flop KQ3, l'autre enflure avait une paire de 3 :cry:  
le pire, c'est que le mec a joué sa paire en tout debut de parole en ouvrant par une relance 3 ou 4 BB, je me suis dit il a AK ou AQ. ben non. comme quoi [:spamafote]

oué j'en vois souvent des all in pre flop ou le gars trust son 22  :o

---------------
n°7394717
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-01-2006 à 00:06:46  profilanswer

Moundir a écrit :

sérieusement tu crois qu'il va tenter son tapis avec quoi ?
K 3 offsuit ?
je sais pas moi, un joueur qui met son tapis sur ce type de flop, c'est pas pour rien ?
même s'il a ne serait-ce qu'un 9 il est quand même largement favori...

mais bon demandons aux HFRiens, QJ sur un flop KQJT, un joueur vous fait une relance énorme à tapis, vous avez 8% de chances de gagner s'il a un As ou un 9, vous callez ?

remet les choses dans leur contexte, c'est un type qui est en face, un type que je connais depuis longtemps et avec qui je joue au poker toutes les semaine depuis qques mois. Je le croyais en bluf je me suis trompé.

n°7394977
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 11-01-2006 à 00:30:47  profilanswer

quelqu'un ici a deja touché un jackpot perdant ??? je sais pu le nom exact  :ange:  

Ou alors en etant a la table, car d'apres ce que j'ai compris les participants a la table touchent aussi  

C'est quand on a un carré (> 10) et qu'on perd c'est ca ??

n°7395060
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 11-01-2006 à 00:41:06  profilanswer

lupienblanc a écrit :

quelqu'un ici a deja touché un jackpot perdant ??? je sais pu le nom exact  :ange:  

Ou alors en etant a la table, car d'apres ce que j'ai compris les participants a la table touchent aussi  

C'est quand on a un carré (> 10) et qu'on perd c'est ca ??

jackpot  du badbeat ;)

---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 00:41:06  profilanswer

n°7395160
lupienblan​c
Posté le 11-01-2006 à 00:51:37  profilanswer

t'as deja touché ?? ou assisté a la table ???

Sinon je viens de faire le coup que QQ1 expliquait un peu plus haut.

Un mec faisait bet a chaque tour, moi j'avais 2 coeurs, au flop 2 coeurs... donc j'esperais pour ma couleur.
Mais j'avais repéré qu'il bet a chaque tour comme un fou.

A la rivière tombe mon dernier coeur manquant, je parle en premier et check  :ange: le mec bet et je peux mieux le raiser par dessus :D
Il avait KK de servi au set (comme vous dites :D)

J'ai pris 12.50$ sur une table 0.50/1 :D

C'est mieux le role de l'en*uleur plutot que de l'en*ulé :D

Edit : je viens de refaire la meme (mais avec un autre jeu) de check a la riviere pour mieux raiser derriere... et hop un pot a 10$ alors que les autres pots tournent vers les 3$-5$ en moyenne :D

Message édité par lupienblanc le 11-01-2006 à 00:59:26
n°7395289
Chimist
Posté le 11-01-2006 à 01:02:07  profilanswer

Kronos66 a écrit :

oh l'euphemisme [:ddr555]
disons le franchement : c'est une main de merde, au mieux une main de désespéré :D
et puis avec plein de gens dans le pot, vla les possibilités de tirages osés à bas prix, et autres AS-merde et.... petits malins jouant KQ contre toi [:dawa]

une main désespérée alors que j'ai la top pair au flop ? [:petrus75]  

je veux bien croire que j'ai un pauvre kicker à 9 mais quand t'a la top pair au flop, je pense pas que ce soit une main désespérée vois tu.

ou alors les 3/4 de tes autres mains sont des mains encore + désespérées et la tu joues jamais...

Message cité 1 fois
Message édité par Chimist le 11-01-2006 à 01:02:19
n°7396580
lupienblan​c
Posté le 11-01-2006 à 04:13:30  profilanswer

Tainnnnnnnnnnnnn je suis trop trop dég :'(

J'avais le temps cette nuit alors je me fais un ptit tournoi de 5$ de buy-in

Je me démerde pas trop mal, les 10 premieres places sont payées. (65 participants, tournoi a 2h30 du mat en meme temps :D)

S'approchant de la fin je fold plus qu'autre chose pour finir dans les 10 et éviter de me faire sortir entre la 11ème et 15ème place :ange:  

M'y voila enfin, "Welcome to the final table" me dit le monsieur  :p  
Je serai au moins remboursé de ma mise...
Nous ne somme plus que 9 autour de la table
j'ai AK, je raise au pré flop et le mec a coté de moi qui avait juste bet au 1er tour fait All-In :ouch: (sachant que j'etais la 2eme plus petite cave de la table)

Avec AK, je me dit que c'est le moment ou jamais :miam: ALL-INNNNNNNNNNN

Il retourne ses cartes QK :miam: c'est bon pour moi ca

- le flop : des ptites cartes de merde
- le tournant : carte de merde
- la rivière :... et la bien sur vous l'aurez tous deviné..... une dame [:itm]

Putain mais non quoi... :'( il peut me sortit un roi s'il veut... mais pas une dame
Trop trop dégouté sur ce coup là  :pfff:  

Je repars avec 10$ pour 5 de mise apres 1h30 de jeu  

1er prix : 100$
J'aurai au moins éspéré aller dans les 5...

Allez moundir viens me consoler :D

PS : yen a un qui nous a sorti la Quinte Flush Royale a Coeur durant le tournoi à ma table  :ouch:

Message édité par lupienblanc le 11-01-2006 à 04:42:16
n°7396646
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 11-01-2006 à 05:52:22  profilanswer

moi j'ai passé la nuit a dépouiller des gens en cash game :D

---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
n°7396680
Moundir
Posté le 11-01-2006 à 07:08:32  profilanswer

Remigio a écrit :

remet les choses dans leur contexte, c'est un type qui est en face, un type que je connais depuis longtemps et avec qui je joue au poker toutes les semaine depuis qques mois. Je le croyais en bluf je me suis trompé.

tenter un bluff sur un board aussi dangereux, c'est tout simplement du suicide, vu que si TU as un As, tu vas le call sans l'ombre d'une hésitation et il va sortir du tournoi bêtement...à part tenter un coup de sonde, pour jouer son tapis là dessus sans la quinte faut vraiment être timbré  :whistle:

n°7396770
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-01-2006 à 08:50:01  profilanswer

ben j'avais a peu pres 10 fois sa cave, et en plus j'ai gagné. arrete de prendre ton air hautain et supérieur s'il te plait

n°7397223
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 11-01-2006 à 10:58:15  profilanswer

Remigio a écrit :

ben j'avais a peu pres 10 fois sa cave, et en plus j'ai gagné. arrete de prendre ton air hautain et supérieur s'il te plait

:popcorn:
 :AuFeu:
 [:blessure]

Message cité 1 fois
Message édité par jamesou le 11-01-2006 à 11:00:21
n°7397247
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-01-2006 à 11:04:02  profilanswer

n°7397976
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-01-2006 à 13:03:15  profilanswer

Chimist a écrit :

une main désespérée alors que j'ai la top pair au flop ? [:petrus75]  

je veux bien croire que j'ai un pauvre kicker à 9 mais quand t'a la top pair au flop, je pense pas que ce soit une main désespérée vois tu.

ou alors les 3/4 de tes autres mains sont des mains encore + désespérées et la tu joues jamais...

t'inquiètes, ça viendra avec le temps, vu que c'est carrément logique si tu y reflechis... :D
et j'ai pas dit que c'etait une main désespérée, j'ai dit que c'etait une main de desespéré : quand on est sur le point de se faire ramoner la cave par les blinds, plus les cartes sont hautes et mieux ça vaut. là oui.
mais sinon c'est une main de merde. j'y peux rien, c'est comme ça, ne le prend pas mal [:spamafote]

---------------
n°7398002
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-01-2006 à 13:07:16  profilanswer

Moundir a écrit :

K 3 offsuit ?
je sais pas moi, un joueur qui met son tapis sur ce type de flop, c'est pas pour rien ?

mais bon demandons aux HFRiens, QJ sur un flop KQJT, un joueur vous fait une relance énorme à tapis, vous avez 8% de chances de gagner s'il a un As ou un 9, vous callez ?

disons que je me couche pas forcement...

---------------
n°7398023
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-01-2006 à 13:12:04  profilanswer

Chimist a écrit :

j'ai observé un truc quand même :

j'ai K9, le pré flop tombe avec K et 2 autres merdes, j'ai la top pair qui tombe.

si je Raise la moitié de la table Fold et je l'ai bien profond...

donc ce que je fait je check, y'en a toujours un qui Raise à ma place, et je call le reste du temps, le pot est bien garni et personne m'a grillé que j'avais la Top Pair.

il en reste toujours 1 ou 2 au dernier tour, la je met un gros Raise de taré, le mec me suit forcément vu qu'il a pas été jusque la pour rien et evidemment vu que j'ai la top pair je remporte la main...

j'avais la même chose en faisant un Raise tout de suite, la moitié Fold et je suis grillé à 4 km que j'ai la Top Pair et dans le Pot y'a 3 cacahuètes.

franchement tu peux pas slow play avec juste la top paire au flop je pense ... c'est beaucoup trop risqué. Je prefere faire une relance pour "jauger" ce qu'on les autres et si tout le monde se couche et je récupère le pot tant mieux....

Après chacun joue différement.

mais dis toi que moi je peux tres bien checker avec un brelan ou un full au flop hein ...

Message édité par Remigio le 11-01-2006 à 13:13:04
n°7398044
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-01-2006 à 13:15:28  profilanswer

Moundir a écrit :

K 3 offsuit ?

oui s'il l'a .... et si on te suit dans tes %ages... combien de chance pour qu'il ne l'ai pas sachant qu'il est short stack et que les blinds sont pas dégueulasse ?...  
ben j'y ai pas cru. et j'ai pas suivi avec rien j'ai suivi avec une double paire avec des possibilités d'amélioration vu qu'il restait une carte a tirer. Et je l'ai eu.
Je te l'accorde j'ai eu de la chance mais c'est pas complètement insencé

n°7398457
dupeseb
go spurs go
Posté le 11-01-2006 à 14:04:02  profilanswer

C'est interminable vos discussions , au poker chacun joue comme il le sent , tu as callé en étant perdant tu as gagné , et bien on a juste dire que tu as bien fait de caller !!  

Chacun joue comme il le ressent , apres on a pas se justifier !

n°7398502
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 11-01-2006 à 14:11:19  profilanswer

Remigio a écrit :

je part du principe que tous les coups gagné sont bien joués et tous les coups perdus sont mal joués

voilà qui est foutrement bien dit  :jap:  

n°7398562
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-01-2006 à 14:19:54  profilanswer

Randy--- a écrit :

[HS] faudra que tu me files ton numéro de TC :) [/HS]

n°7400617
tanshiro
Posté le 11-01-2006 à 18:27:08  profilanswer

Salut tout le monde  :jap: .
Petite question existentielle a ceux qui jouent sur le net (plus précisément avec EVEREST POKER). Mon post aurait plus sa place dans le topic Hold'em de la section "Jeux vidéos", mais comme il y a plus de passage ici, je me lance  :ange: .

Voilà. Avec ma carte bleu, impossible de créditer mon compte en argent réel ( que ce soir sur Everest Poker, ou sur poker.fr ). Chez un ami, j'ai fais une partie sur SON COMPTE poker.fr. Il m'a gentilement crédité avec sa carte 10$ que j'ai fais fructifier en 26$. Pour me rembourser ( et sur ma demande ), il m'a crédité mes 26$ hier aprem' sur MON COMPTE Everest Poker, mais avec SA CARTE ( vu que la mienne ne passe pas ). J'ai joué un peu hier apem, j'ai perdu 0.80$. Ce soir meme, je me reconnecte en argent réel sur everest poker, nom compte est bien de 25.20$, mais dès que je rentre dans une table, un fenetre me dit de créer un compte en argent réel (chose qui est donc déjà faite hier!).
Donc ma question est pourquoi ? Parce que ce n'est pas ma carte est que c'est mon nom? ( dans ce cas, pourquoi ai-je pu jouer hier ?), C'est moi qui fait une fausse manip' ( mais laquelle ? :??:  :??:  :??: ). Enfin voilà, si vous savez par hasard d'ou sa peut venir...

Si mon post n'a rien a foutre ici ( je sais pas si c'est légal de parler d'argent sur ce forum), n'hésitez pas a ma le dire, j'efface immediatement.

Merci de votre lecture en tout cas

n°7400667
Moundir
Posté le 11-01-2006 à 18:32:53  profilanswer

Remigio a écrit :

je me souviens bien du coup, il avait un peu plus de 1000, pour que t'ai 10 fois sa cave, il aurait fallu que t'es 10000 chips avec 5 joueurs cave de départ 2000?
ok d'accord.
suivre une relance à 200 par contre aurait été très bien joué...

n°7400690
Moundir
Posté le 11-01-2006 à 18:35:42  profilanswer

Randy--- a écrit :

PokerStars Game #3540433119: Tournament #17276888, Hold'em No Limit - Level XII (1000/2000) - 2006/01/05 - 12:36:22 (ET) Table '17276888 24' Seat #9 is the button Seat 1: harleytodd (118776 in chips) Seat 2: hydropoker (18808 in chips) Seat 3: jakhammer85 (150254 in chips) Seat 4: 5odGooch (39724 in chips) Seat 5: requin02 (54006 in chips) Seat 6: KrazyKansan (30890 in chips) Seat 7: full31 (46795 in chips) Seat 8: KnightRain27 (6261 in chips) is sitting out Seat 9: Fenani (62486 in chips)  
harleytodd: posts the ante 100  
hydropoker: posts the ante 100  
jakhammer85: posts the ante 100  
5odGooch: posts the ante 100  
requin02: posts the ante 100  
KrazyKansan: posts the ante 100  
full31: posts the ante 100  
KnightRain27: posts the ante 100  
Fenani: posts the ante 100  
harleytodd: posts small blind 1000  
hydropoker: posts big blind 2000  
*** HOLE CARDS ***  
Dealt to requin02 [ ] pas top mais pas trop moche  
jakhammer85: folds  
5odGooch: folds  
requin02: raises 4000 to 6000 pour aller voir et si jamais voler les blinds  
KrazyKansan: folds  
full31: folds  
KnightRain27: folds  
Fenani: calls 6000 call direct sans reflechir...louche  
harleytodd: folds  
hydropoker: folds  
*** FLOP *** [  ] top pair, + tirage flush un bon resultat  
requin02: bets 8000 probe bet, a mon avis un peu faible  
Fenani: raises 48386 to 56386 and is all-in de nouveau raise all in direct + il me couvre mais de peu  

requin02: calls 39906 and is all-in je reflechis bien 1 minute et je mettais le mec sur 1 pair, pas forcement over et avec mon tirage couleur + ma TP + over card je call  

*** TURN *** [  ] [] ben voila le mec il a 2 outs...  
*** RIVER *** [   ] [] moi j'en ai tout plein mais evidement ca tombe pas...  
requin02 said, "nooooooo"  
KrazyKansan said, "omg" oui oui on a compris...  
*** SHOW DOWN ***  
requin02: shows [ ] (two pair, Jacks and Deuces)  
Fenani: shows [ ] (a full house, Fives full of Deuces) Fenani said, "wow"  
Fenani collected 111712 from pot  
*** SUMMARY ***  
Total pot 111712 | Rake 0  
Board [    ]  
Seat 1: harleytodd (small blind) folded before Flop Seat 2: hydropoker (big blind) folded before Flop Seat 3: jakhammer85 folded before Flop (didn't bet) Seat 4: 5odGooch folded before Flop (didn't bet) Seat 5: requin02 showed [Qs Js] and lost with two pair, Jacks and Deuces Seat 6: KrazyKansan folded before Flop (didn't bet) Seat 7: full31 folded before Flop (didn't bet) Seat 8: KnightRain27 folded before Flop (didn't bet) Seat 9: Fenani (button) showed [5c 5d] and won (111712) with a full house, Fives full of Deuces  

ok c'est super bien joué donc...

cf: http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=8744

Message édité par Moundir le 11-01-2006 à 18:55:09
n°7400817
Moundir
Posté le 11-01-2006 à 18:50:26  profilanswer

Remigio a écrit :

oui s'il l'a .... et si on te suit dans tes %ages... combien de chance pour qu'il ne l'ai pas sachant qu'il est short stack et que les blinds sont pas dégueulasse ?...  
ben j'y ai pas cru. et j'ai pas suivi avec rien j'ai suivi avec une double paire avec des possibilités d'amélioration vu qu'il restait une carte a tirer. Et je l'ai eu.
Je te l'accorde j'ai eu de la chance mais c'est pas complètement insencé

4/13 de chances qu'il ait soit un A soit un 9,  
4/46 de chances de gagner s'il a un A ou un 9
le calcul est vite fait :)

de plus il joue le coup alors qu'il n'a pas spécialement un gros tapis, donc normalement quand on est short stack, on prends pas trop de risque en jouant des 7-5o, donc la proba qu'il ait un A (ou un 9) est en fait plus grande(même si mathématiquement elle reste de 4/13)

n°7400855
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-01-2006 à 18:55:49  profilanswer

Moundir a écrit :

4/13 de chances qu'il ait soit un A soit un 9,  
4/46 de chances de gagner s'il a un A ou un 9
le calcul est vite fait :)

de plus il joue le coup alors qu'il n'a pas spécialement un gros tapis, donc normalement quand on est short stack, on prends pas trop de risque en jouant des 7-5o, donc la proba qu'il ait un A (ou un 9) est en fait plus grande(même si mathématiquement elle reste de 4/13)

mué quand t'as pas de tunes tu tlaisse embarquer des fois aussi =]

pi tsé les jeux de carte t'aura beau les intellectualiser autant que tu veux tu te fera toujours plier par un mec qu'a plus de chatte que toi ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 11-01-2006 à 18:56:02

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7400868
Moundir
Posté le 11-01-2006 à 18:56:55  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mué quand t'as pas de tunes tu tlaisse embarquer des fois aussi =]

pi tsé les jeux de carte t'aura beau les intellectualiser autant que tu veux tu te fera toujours plier par un mec qu'a plus de chatte que toi ^^

c'est ça qui m'énerve  :whistle:
ça me rappelle une fille aux derniers Wsop: AQ vs KK elle gagne, A7 vs QQ elle gagne, KJs vs AA, elle gagne...
elle est arrivée dans les 50 premières environ sur 6000  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 11-01-2006 à 18:59:09
n°7400986
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-01-2006 à 19:11:40  profilanswer

Moundir a écrit :

c'est ça qui m'énerve  :whistle:
ça me rappelle une fille aux derniers Wsop: AQ vs KK elle gagne, A7 vs QQ elle gagne, KJs vs AA, elle gagne...
elle est arrivée dans les 50 premières environ sur 6000  :sarcastic:

elle avait les trucs en gras ?
euh selon les couleurs jpense qu'avant le flop les proba sont avec elles. (pas pour le 3eme ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 11-01-2006 à 19:12:33

---------------
n°7401006
Moundir
Posté le 11-01-2006 à 19:13:18  profilanswer

ese-aSH a écrit :

elle avait les trucs en gras ?
euh selon les couleurs jpense qu'avant le flop les proba sont avec elles. (pas pour le 3eme ^^)

ah non loin de là, elle avait à peine 30% pour les 2 premiers et 17(je crois) pour le 3eme  

n°7401112
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-01-2006 à 19:29:41  profilanswer

Moundir a écrit :

ah non loin de là, elle avait à peine 30% pour les 2 premiers et 17(je crois) pour le 3eme

a ok, jsuis pas encore assez fort en calcul de proba au poker alors xD

---------------
n°7401602
greg31
Posté le 11-01-2006 à 20:25:29  profilanswer

En meme temps ça se saurait si ce n'etait qu'une question de proba le poker, mais certains ne l'ont pas compris apparement  [:paletot]

n°7401663
Khoma
bref.
Posté le 11-01-2006 à 20:32:46  profilanswer

Bonsoir à tous :hello:
Premier post sur ce topic.  
J'ai commencé le poker au Canada l'année dernière et je voudrais m'y remettre, mais en y allant doucement, si possible avec des "vrais" personnes.
Donc ma question :y a-t-il des gens de Bordeaux qui trainent sur ce topic au cas où ?

n°7401773
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-01-2006 à 20:45:23  profilanswer

greg31 a écrit :

En meme temps ça se saurait si ce n'etait qu'une question de proba le poker, mais certains ne l'ont pas compris apparement  [:paletot]

oui, en effet il s'agit surtout de competence...

ah ? comment ça c'est pas la reponse que t'attendais ? [:dawa] [:ddr555]

---------------
n°7401792
dupeseb
go spurs go
Posté le 11-01-2006 à 20:46:57  profilanswer

Kronos66 a écrit :

oui, en effet il s'agit surtout de competence...

ah ? comment ça c'est pas la reponse que t'attendais ? [:dawa] [:ddr555]

Et une partie de la compétence c'est de connaitres quelques probas  :whistle:  

n°7401798
Moundir
Posté le 11-01-2006 à 20:47:21  profilanswer

greg31 a écrit :

non aussi de la lecture du jeu(de loin le plus important pour moi), de l'intimidation, de l'analyse...
juste ça fout les boules les cons qui jouent avec 47 et qui te battent AQ alors que t'as trouvé un flop idéal, et que le mec ne s'admet pas vaincu et trouve un miracle...

parmis tous les bad beats top paire que j'ai posté, je te mets au défi d'en trouver UN seul où j'ai fait une erreur en ne protégeant pas assez ma main et où l'autre a eu raison de call....
si tu me dis que 47 ça se call sur un flop Q42 quand l'autre fait une énorme relance, bah sérieusement je vois pas...
déjà ça se call pas avec une relance preflop à 5BB mais bon, au poker il faut s'avouer vaincu certaines fois, certains joueurs n'ont pas l'air de le comprendre...:/

n°7401806
Moundir
Posté le 11-01-2006 à 20:48:06  profilanswer

dupeseb a écrit :

Et une partie de la compétence c'est de connaitres quelques probas  :whistle:

compétence = mot bien trop vague selon moi !

n°7403776
dupeseb
go spurs go
Posté le 11-01-2006 à 23:54:13  profilanswer

Moundir a écrit :

non aussi de la lecture du jeu(de loin le plus important pour moi), de l'intimidation, de l'analyse...
juste ça fout les boules les cons qui jouent avec 47 et qui te battent AQ alors que t'as trouvé un flop idéal, et que le mec ne s'admet pas vaincu et trouve un miracle...

parmis tous les bad beats top paire que j'ai posté, je te mets au défi d'en trouver UN seul où j'ai fait une erreur en ne protégeant pas assez ma main et où l'autre a eu raison de call....
si tu me dis que 47 ça se call sur un flop Q42 quand l'autre fait une énorme relance, bah sérieusement je vois pas...
déjà ça se call pas avec une relance preflop à 5BB mais bon, au poker il faut s'avouer vaincu certaines fois, certains joueurs n'ont pas l'air de le comprendre...:/

On en revient toujours à la même conclusion : tu ne pourras jamais savoir comment l'autre va réagir , il ne réagira pas comme toi tu penses qu'il devrait le faire mais comme lui penses devoir le faire , d'où la difficulté du poker.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)