| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par massanu le 23-07-2010 à 01:19:48 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 01:19:28 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | LA COMMUNAUTE MONBLUFF Message édité par glod 2 le 23-07-2010 à 01:20:33 |
kikulul | Ecole de poker au Brésil, 10 jours = 5 ans, mais c'est bon ça c'est bon. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | A l'école de poker au Brésil en 10 jours on gagne 5 ans Message édité par glod 2 le 23-07-2010 à 01:22:08 |
MiniOui see you in the douches |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et la communauté monbluff elle en pense quoi de tout ça hein ? J'aimerais savoir. |
kikulul |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa |
|
kikulul |
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 01:26:13 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
kikulul | Putain les 3/4 des images de la galerie photo c'est des images des 3 mêmes culs qui posent completement NATURELLEMENT c'est incroyable ça. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 01:34:40 ![]() mais |
Yoshikawa |
kikulul |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Yoshikawa |
Yoshikawa | Premier shoot -> première main -> premier suckout héhéhé |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bataille de blind, il cbet a priori tout son air sur ce flop donc je call avec deuxième paire héhé. Sur un K turn je m'attends à ce qu'il bet son air plus souvent qu'autre chose donc je pense être encore suffisamment souvent devant pour call (sa range est bien plus large que s'il était utg par exemple), surtout qu'il bet pas énorme. Et j'ai déjà en tête de tourner ma main en bluff sur certaines rivers héhé. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 23-07-2010 à 08:47:44 |
moonboot | à part le 7 obv t'envoies le paté sur quelle autre river ?
Message édité par moonboot le 23-07-2010 à 08:50:08 |
SAKarICard1 | Tu serais pas aux chiottes là yassel ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Je pose la question. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | le ptr de nanonoko + sa tof de premier de la classe c'est qd mm a mourir de rire. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 09:18:43 ![]() oh oui lol |
SAKarICard1 | Dites les copains vous me laisserez gagner ce soir ? Parce que là j'suis au bord de la dépression pokéristique... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Kwartz le sale nitos |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | J'suis plus très sur ya tellement de pseudos avec cette base là que je mélange. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Je vais pas tarder à me faire engueuler je sens...déjà que hier tu trouvais que ça allait pas assez vite pour mettre ça en place. edit : et d'ailleurs un merci ça t'aurait écorché la teub ? Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 23-07-2010 à 09:59:50 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 09:59:39 ![]() Mais non tu as fait un très beau boulot je voulais juste rectifier une petite erreur d'inattention mon cher sakacaractere. |
SAKarICard1 | Putain aggroland quoi... Message édité par SAKarICard1 le 23-07-2010 à 10:00:21 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 10:00:54 ![]()
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |