| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 04:26:43 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | twa + moi = pr lA vi3 Message édité par Geekly le 09-07-2010 à 07:11:30 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Sinon nopossum t'as finalement choisi un autre parrain ou bien c'était pas compatible avec l'offre de lulu ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | lol eurosportbet c'est avec bwin, ça + sajoo ça envoie du lourd ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair |
|
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 09:45:04 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Benmen21 |
Geekly Tartine de foutre. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 |
|
moonboot | sinon j'ai entendu dire qu'en fait c'était ribery la taupe et qu'il semait le doute en accusant qqun d'autre et qu'il l'aurait fait pour mettre encore plus la misere a gourcuff parce qu'il lui prendrait bien le fion depuis qu'il l'avait vu dans tetu et qu'il s'etait fait serré avec zahia qui est en fait un ladyboy (ma source est sure).
Message édité par moonboot le 09-07-2010 à 10:54:46 |
SAKarICard1 | J't'ai connu plus marrant.
SAKarICard1 | No offense --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | pisse froid va Message édité par moonboot le 09-07-2010 à 10:55:22 |
moonboot |
Grounded Man with burning hair | héhéhé, j'ai pas du tout envie de bosser, je crois que ça va finir par se voir héhéhé |
LeVide | /MyLife on
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | jvais enfin ouvrir mon compte ce soir sur bigwin |
SAKarICard1 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ok, ca te servira en cas de cashout la validation du code pin alors ?? |
Calone | Reçu le mien sous 5 jours. |
SAKarICard1 | @lupien : yep Message édité par SAKarICard1 le 09-07-2010 à 11:23:51 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 09-07-2010 à 11:28:10 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 11:24:50 ![]() Bon, j'ai l'aval, le soutien et la défense du grand manitou du topic, j'ai nommé Sakaricard1er pour poser une question de noob |
kikulul | koi |
lamite x Moon | t'inquete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |