| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 09:56:43 ![]() ![]() |
Benmen21 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Kwartz le sale nitos |
|
gugusg | les bonus faut arreter, à moins d'avoir un bonus de 2000 ou 3000$/€ c'est débloquable en nl50 en général |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | Une fois pokouz il m'a dit que les jeux de mots les plus débiles était le fait de gens intelligents.
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 10:37:02 ![]() ![]() |
gugusg | le bonus est censé être versé en tranches de 20 mais problèmes techniques actuellement à priori ... |
Grounded Man with burning hair | saka, t'as dis que 1€ de rake = 150 points binside c'est ça ? |
SAKarICard1 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bizarre, j'ai bien du lacher 1€ de rake et j'ai toujours aucun point b'inside en plus de mes deux sessions. --------------- |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
|
LeVide | J'ai envoyé le fichier des HHs au support HEM, pas sur qu'ils puissent faire quelque chose, les hands ne signalent pas que les mains sont en Euros
|
gugusg | si y'en a un tout en bas à coté du rake je crois |
SAKarICard1 |
LeVide | Ben 20% d'écart sur tes résultats c'est pas négligeable. |
SAKarICard1 | Bah tu fais des graph lifetime tous les jours ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 | un coup de photoshop et c'est bon --------------- Battlenet: saka#2294 |
LeVide | Pour détendre l'atmosphère, un petit fight de ventrales :
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
SAKarICard1 |
moonboot | pourquoi j'ai pas la BR pour y aller |
kikulul |
|
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 12:40:46 ![]() merci investor |
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Kwartz le sale nitos | C'est marrant winamax on me demande de parler mais j'ai pas de cartes et y a encore le board du coup d'avant sur la table |
Ant1_ The game is rigged |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |