| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 00:12:44 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Mohammed Atta |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le 6 cards stud ça doit être pas mal héhéhé, avec du 3 cards draw Message édité par glod 2 le 07-07-2010 à 01:27:24 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | je suis tellement fort que j'invente des nouveaux types de poker Message édité par crougnagna le 07-07-2010 à 01:28:49 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Arnaud Pattern a sauté du ME en 30mn héhéhé, 62o<AA, sickos setupos. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | imo c'est tout simplement une question de timing --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est sick maintenant qu'on a accès au pot moyen et au PPF, c'est affolant, on dirait qu'ils ont tous maté le WPT de patrick et qu'ils veulent bluffer chaque pot, être |
nimrod_182 | Putain je savais que j'aurais jamais dû brag hier. |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 02:01:19 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ma contribution au concours de chat héhéhé, ça s'invente pas
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 07-07-2010 à 04:54:30 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | RealKidPoker: Rocky's love for Adrian is admirable. Say what you will but he treated her like a princess and was a model husband. He didn't bang randoms.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | ine de rien on a pas eu de news sur la sortie en 4ème place de lacouille dans le plo héhéhé |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 07:33:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 07:35:33 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | hehehe je rentre de la "nuit du bac", jai nagé avec un sous marin jaune et la jviens de broke ce qui me restait sur pipin hehehe Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 07-07-2010 à 08:54:22 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Geekly édite ton message s'il te plait --------------- Battlenet: saka#2294 |
Joy4Ever | Il dort la le pauvre chéri Message édité par Joy4Ever le 07-07-2010 à 08:34:58 |
Geekly Tartine de foutre. | nan meme pas jfais peter croissant cafe vodka la --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | geekly je te re-demande d'éditer ton message s'il te plait. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | wat
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | pardon chef --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | redis le |
Benmen21 | Mais sérieux toute les rooms nous demandent de générer en rake 500 fois plus que le bonus... C4EST HONTEUX ! |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 | lé salo --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | m'étonnerait pas que ce soit les frais quand ils parlent de droit d'entrée. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Benmen21 | Bah faut juste faire top 10 a chaque fois pour pas être broke. |
|
SAKarICard1 | Message édité par SAKarICard1 le 07-07-2010 à 09:54:15 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |